Aller au contenu

congratulations !!


.VICKY.

Messages recommandés

Etant néophyte sur les forums, car désireux de switcher, je voulais vous faire part de mon contentement.

Effectivement je trouve le site trés complet et judicieux.

Je m'explique : au debut j'avais tendance à lancer mes questions de maniére un peu desordonnée,puis j'ai compris que je pouvais trouver de + en + de réponses tout simplement en m'attachant à consulter les différentes rubriques qui contiennent déjà beaucoup de renseignements et d'informations.

 

Et ca ma évité aussi qqfs de dire de grosses niaiseries.

Allez a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant néophyte sur les forums, car désireux de switcher, je voulais vous faire part de mon contentement.

Effectivement je trouve le site trés complet et judicieux.

Je m'explique : au debut j'avais tendance à lancer mes questions de maniére un peu desordonnée,puis j'ai compris que je pouvais trouver de + en + de réponses tout simplement en m'attachant à consulter les différentes rubriques qui contiennent déjà beaucoup de renseignements et d'informations.

 

Et ca ma évité aussi qqfs de dire de grosses niaiseries.

Allez a+ :)

juste une precision : etant a la recherche de la meilleure configuration pour m'équiper et du meilleur moment pour faire cette aquisition; la rubrique consistant a conseiller les personnes ds ce cas là est bienvenue (c'etait la base de départ de mon constat encore fallait-ill que je n'oublie pas de l'éditer, tt de meme B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, merci beaucoup B)

J'espère que tu trouveras ton bonheur et que Consomac remplira pleinement son rôle !

 

Pour ma part, je pense qu'il y a encore une énorme marge de progression, mais malheureusement je n'ai pas autant de temps libre que je le souhaiterais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...