Aller au contenu

Passer par le bandeau publicitaire


Crøss

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Juste une question bête mais si je passe pour le bandeau publicitaire afin d'acheter chez Apple, est-ce que vous toucherez des sous ?

 

Comme le 25 mars, je prendrai l'iPad 2 autant vous aider mais je ne suis pas sûr qu'Apple vous aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les pubs et les liens vers l'AppleStore sont une source de revenu pour ConsoMac - cela ne doit pas représenter grand chose chaque mois néanmoins, tout juste de quoi payer l'hébergement et la bande passante, si je me souviens bien des explications de Sylvain :ph34r:

 

Donc en bref, surtout n'hésite pas ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim, c'est un peu plus que ça maintenant, sans pour autant atteindre des sommets, mais ça devient un peu moins juste qu'il y a deux ans. Faut voir que j'y passe beaucoup plus de temps aussi ! :ph34r:

Il y a plusieurs types de publicités. Certaines payent au clic, d'autre à l'achat après clic. Apple est dans la deuxième catégorie. Merci à toi Crøss en tout cas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible que tu nous dise ce que Consomac touche pour l'achat d'un produit sur l'Apple Store ? Sans aucune indiscrétion bien sûr…

Si tu veux pas l'dire, y'a pas de problème, c'est pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui il a raison Mr Bob il faut le dire ,il faut faire comme Cross (je ne sais pas l'écrire)

Ma prochaine commande je passerais par le forum ;)

 

par contre sylvain tu devrais le signaler qu'elle que part sur le forum "le pognon ou le bug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des produits, et ça change fréquemment. Pour un ordinateur c'est entre 2% et 3% du prix hors taxes. Pour l'iPad c'est 1%. Ensuite tu enlèves la taxe de 22% sur le chiffre d'affaires des auto-entrepreneurs, puis tu paies le serveur et les noms de domaine.

Evidemment, je ne vais pas vous donner le chiffre d'affaires ( :) ), juste qu'en ce moment, c'est bien, et que ça permet de voir venir. ;) Après, c'est une variable que je ne maîtrise pas vraiment. Il y a des mois très maigres, et d'autres plus sympas, ça dépend. En tout cas, merci à vous pour vos clics avant achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais embêter Sylvain :)

 

D'abord, 21.3% de taxe chez les auto entrepreneurs & comme tu es à ce taux là ça veut dire que ton CA annuel est limité à 32 100€ HT pour 2010. Mais tu as oublié les 1.7% d'impôts sur le revenu. Cela te monte à 23% Sylvain ;)

 

Erf, je vais me faire bannir du forum : faut cliquer partout et passer par Consomac pour tout achat, on va lui faire exploser sa limite de CA & là il va douiller niveau imposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va lui faire exploser sa limite de CA & là il va douiller niveau imposition ;)

D'ici à ce qu'il douille niveau imposition, y'a de la marge je pense - calculez, avec une hypothèse ultra optimiste d'un achat de Mac par jour passant par le site, à 1 % ça ne fait pas plus d'une centaine d'Euros par mois ! Et très franchement je pense que c'est plutôt de l'ordre de la dizaine d'Euros, que de la centaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître Pim, c'était ironique ;)

 

Je suis comptable et j'ai bien conscience l'énormité de la C*erie que j'ai dit, pour obtenir ne serait-ce que 1000€, il faudrait que l'on passe sur Consomac et que l'on achète pour 50 000€ de Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, mais dans ce cas là, il faudrait les modérateurs fassent leurs travails : pousser les lecteurs de Consomac à acheter depuis un lien du site.

 

Allez zou !!!! Pim va se transformer en commercial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi de faire de l'ironie - je me vois assez mal en commercial - et le plus drôle dans l'histoire, c'est que je suis tellement « à fond » que je n'avais même pas saisi l'ironie du message de Crøss ! ;)

 

Tout ça pour dire qu'il faut soutenir ConsoMac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question pour l'iPod ça marche ?

 

Madame veut un MP3 & aime l'iTunes Store, en époux gentil & attentionné qui lui fait depuis des semaines un lavage de cerveau sur les produits Apple. Elle est d'accord pour que je lui en offre un :(

 

Manque de pot, elle m'a piquée ma CB mais je passe commande en rentrant chez moi ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

quand je jette un coup d'oeil sur le refurb, je passe toujours par la page d'accueil de Consomac pour cliquer sur "Refurb" dans l'iencart "Coup d'Oeil" mais bizarrement ça me dirige vers la page de l'Apple Store et non du Refurb....

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens effectivement c'est bizarre. Je te donne le bon lien, en attendant que Sylvain éclaircisse ce problème !

 

Lien en clk.tradedoubler.com/click?p=2701&a=1014664&g=17977174&url=...

 

D'ailleurs, on peut comparer avec le lien sur la page d'accueil du site, et constater qu'il manque un "tag" : celui en &g=17977174 :

 

Lien en clk.tradedoubler.com/click?p=2701&a=1014664&url=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...