Aller au contenu

L'iPhone 5 en vidéo !


Speed Shark

Messages recommandés

La page en local peut renvoyer sur le site Apple.

 

Par contre, il y a trois trucs qu'Apple ne ferait pas :

- Sur l'iPhone, il y a écrit "No Service"

- L'heure n'est pas l'heure habituelle (9h41)

- La galerie est super mal présentée B)

 

A coté de ça, la typo utilisée pour la gravure "iPhone" au dos n'est pas la même que celle qu'utilise Apple.

On peut voir aussi que le calendrier indique "Wed 13", et ho, surprise, le 13 juillet est tombé en mercredi, ils ont du prendre leur copie d'écran à ce moment là.

 

Donc, ya ya c'est un fake :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de ça, ça me sort par les yeux que ce soit un stage qui est proposé.

Ils veulent quelqu'un de formé et d'opérationnel, mais pour le payer 400 euros par mois, pas plus hein… 

Bande de cons ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le successeur de l'iPhone 4S (que je préfère appeller iPhone 6 pour le moment, le cinquième iOhone étant le 4S) sortira sans doute à l'été 2012, voir au début de l'automne que ça a été le cas pour le 4S. Attention cependant à ne pas trop rêver sur des concepts qui ne sont que des vues d'artistes ; elles sont basées sur des rumeurs qui relèvent plus du désir que de l'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

iPhone ---> iPhone 1

iPhone 3G ---> iPhone 2

iPhone 3GS ---> iPhone 3

iPhone 4 ---> iPhone 4

iPhone 4S ---> iPhone 5

Tout à fait d'accord avec ce « raisonnement » ; si on peut appeler ça un raisonnement. Mais pourtant certain s'entêtent à ne pas considérer l'iPhone 4S quand un iPhone 5...  :(

Je suis d'accord aussi avec pim.

Mais si les gens ne le considèrent pas comme un iPhone 5, c'est parce que tout le monde a été déçu à la conférence sur le coup.

Tout le monde attendait un iPhone 5 révolutionnaire. Et on a eu qu'une "simple évolution" de l'iPhone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain sera sûrement l'iPhone 6 [ou 5],

 

Donc ça veut dire sa veut dire que il y aura peut-être un iPhone 5 ou 6 S.

 

|Car il y a eu l'iPhone 3GS, l'iPhone 4S donc iPhone 5S, ou 6S|.

 

Désolé si mon message n'est pas utile, je ne sais pas quoi dire, quand je m'ennui [je m'ennui très fort ...].

 

 

Cordialement,

ToTTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce principe (année N : iPhone X, année N+1 : iPhone XS, année N+2 : iPhone X+1) me semble une bonne idée. En effet, il est inutile de modifier radicalement le design du téléphone chaque année, tous les deux ans suffit. Et en lui faisant une petite mise à jour, on garde un design qui est très beau, et on rend cet objet encore meilleur en perfectionnant l'intérieur... L'iPhone 4S me semble vraiment bien. Oui, "me semble", car vu le forfait que j'ai pris, débourser 400€ pour le 4, sachant que le 4S sortait quelques temps après (c'était en septembre), m'a un peu, voire beaucoup refroidi :(

 

Histoire de rêver un peu : J'ai lu dans un article sur la mort de Steve Jobs que ce dernier s'était focalisé sur "l'iPhone 5" durant cette année. C'était une citation de son biographe, et il parlait explicitement de l'iPhone 5, et non du 4S. Je pense donc que nous aurons de belles surprises l'été/l'automne prochain. :P

 

En parlant d'iPhone, celui-ci n'a pas eu de réduction avec le Black Friday...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon forfait iPhone 4S je trouve que le prix n'est pas super chère.

 

Mon forfait est : 4heures d'appel, SMS et MMS illimité, tout internet = 42,90€ / par mois.

|C'est chez VirginMobile|

 

Quand je l'ai acheter du payer le téléphone à 299,00€ [c'est un 32 Go].

 

 

Cordialement,

ToTTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en Septembre, j'ai pris un forfait Ideo Evasio 2 chez Bouygues, qui n'existe plus aujourd'hui (remplacé par Eden). Pour 45,90€, sur 2 ans, j'ai internet + téléphone fixe vers fixe illimité, et un mobile avec 2h d'appel, SMS/MMS illimités, 3G+ illimitée 500Mo. Eh bien l'iPhone 4 16Go coûtait 400€... Donc je me suis résigné à prendre un téléphone sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, forfait Sosh 2 heures, SMS et MMS illimités, TV vingt chaînes, bridé à 500 Mo de données, pour 20 € par mois, ça kill je trouve. Avec mon tout premier iPhone, aussi chez Orange, j'ai été deux ans à 65 € par mois pour la même chose ! La différence de 45 € par mois nous fait 1080 € sur deux ans, de quoi se payer un iPhone avec des tonnes d'accessoires. On constate encore une fois que les opérateurs de Telecom s'en sont mis "plein les fouilles" pendant des années, sur notre dos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, forfait Sosh 2 heures, SMS et MMS illimités, TV vingt chaînes, bridé à 500 Mo de données, pour 20 € par mois, ça kill je trouve. Avec mon tout premier iPhone, aussi chez Orange, j'ai été deux ans à 65 € par mois pour la même chose ! La différence de 45 € par mois nous fait 1080 € sur deux ans, de quoi se payer un iPhone avec des tonnes d'accessoires. On constate encore une fois que les opérateurs de Telecom s'en sont mis "plein les fouilles" pendant des années, sur notre dos ! ;)

Et tu y arrives avec juste 500Mo? C'est ça que je trouve dommage dans les forfaits sans engagement, il n'y a jamais beaucoup de data!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun souci ! J'ai tellement de moyen de me connecter à internet, entre chez moi, le réseau Ethernet à mon boulot (un simple fil à brancher, des prises dans chaque salle !), l'iPhone et l'iPad, que ma consommation sur l'iPhone est faible. Je dois être à 10 Go de consommés sur quatre années - ce qui montre que 250 Mo par mois pourraient tout juste me suffire.

 

Mais surtout, je ne fais jamais de TV, de YouTube ou de DailyMotion en 3G - car je pense que ce sont surtout ces usages vidéo qui font exploser le forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...