Aller au contenu

eGPU sur Mac


LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'intention de commander la Breakaway Box de Sonnet pendant la periode de promo (250$ au lieu de 300$).

Je sais qu'il y a encore quelques limitations même si la 10.13.4 (en beta) améliore bien la prise en charge.

 

J'aimerai avoir votre avis sur le choix du GPU ?

Quelle carte graphique vous me conseillez pour mettre dedans ?

C'est pour utiliser avec un MBP 2016 et avec un PC (en TB3).

 

J'ai accès à la solution proposée par Apple puisque je suis enregistré comme développeur chez eux (et j'ai aussi accès aux betas du coup).

Seulement, est-elle économiquement et techniquement intéressante par rapport à la solution achat du boitier seul en promo + achat d'une GTX 1060 par exemple ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je cherche depuis pas mal de temps un article qui, chiffres à l'appui, montrerait l'utilisation réelle des bus PCI-Express pour les divers usages d'une carte graphique (affichage très haute résolution, moteurs graphiques de jeux, GPGPU, etc.).

 

De cette manière, il serait possible de déduire l'apport de technologies telles que celles-ci.

 

Puisque je n'ai pas trouvé, je ne peux que prendre le problème par l'autre bout : en quoi aujourd'hui es-tu limité dans l'utilisation de tes Macs/PCs ?

 

Si c'est pour piloter des écrans externes, a priori, je dirais que ça ne devrait pas poser de problèmes (en tout cas sur Windows). Pour le reste, ça devient de plus en plus difficile de se prononcer en ce qui concerne les jeux, les accélérations graphiques dans les programmes de traitement d'image et enfin bien sûr dans le "vrai" GPGPU.

 

Ce qui est difficile de dire, si c'est carte est la première d'une série, ne va pas trop chauffer, ne va pas avoir de bugs, ... Ici, si j'ai bien lu, les acheteurs sur Kickstarter pourraient renvoyer leurs cartes pour obtenir gratuitement la prochaine version (à confirmer bien sûr).