Aller au contenu

iPhone 4S


Augustin

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Et hop, 2 liens commerciaux en signature.

Je n'avais même pas vu ! Il semblerait que l'on se soit simplement fait abusé par un robot (on valide les comptes "à la main", un par un). En même temps, pour une fois c'est quelque chose d'utile - je veux dire, ça change des images de fesses :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père vient de recevoir son 4S et o surprise le sien ne grésille pas quand il vibre ...

Donc il faut que je rende le mien pour un échange ...

4s acheté sur l'apple store en ligne.

 

Quel est la procédure ?

Quel est délai pour un échange ?

Combien de temps je vais rester sans téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père vient de recevoir son 4S et o surprise le sien ne grésille pas quand il vibre ...

Donc il faut que je rende le mien pour un échange ...

4s acheté sur l'apple store en ligne.

 

Quel est la procédure ?

Quel est délai pour un échange ?

Combien de temps je vais rester sans téléphone ?

Tu n'as plus qu'une solution : Appel Appel !

 

:angry::);)

 

Désolé, ce n'est pas très amusant ;)

 

Je pense que tu devrais trouver les premières réponses à tes questions sur http://www.apple.com/fr/support :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à bien connaitre la procedure (3eme iphone 4 échangé :angry: ).

Tu téléphones à Apple en te munissant du numéro de série. L'opérateur va te poser des questions, en gros tu dis que tu l'as restauré, que les connecteurs ne sont pas rouge. Ils vont te proposer :

-un échange sous 1 semaine gratuit( le coursier UPS vient le lendemain de l'appel récupérer le tel et tu reçoit un nouvel appareil(ou le tiens réparé) dans les 5 jours ouvrés)

- un échange sous 24h pour 29€: le coursier UPS te récupère ton téléphone ( sans les accessoires) et t en laisse un nouveau. C'est la procédure que j'ai utilisé à chaque fois puisque les micro sim ne vont nulle part ailleurs que dans les iPhones. Tu dois te munir de ta CB car si tu ne rends pas ton téléphone défectueux, ils te facturent un nouvel appareil. Tu as le droit de différer ton renvoi d'appareil défectueux mais il faut rappeler UPS et prendre un rdv.

-si tu as l'Apple care la procédure 2 est gratuite.

 

Tu peux essayer de négocier pour les 29€ (qui ne tente rien n'a rien!).

 

La musique d'attente est sympa tout comme les hotliner.

 

Autre méthode tu te pointes dans un Apple store et tu vas au génius bar( tu peux prendre rdv en ligne). Jamais testé Apple store trop loin de chez moi.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sinon il me tente vraiment ce nouvel iPhone quand même... (Je n'arrête pas de changer d'avis depuis 2 jours)

Tu dois avoir conscience qu'il s'agit du tout dernier iPhone a avoir été supervisé par Steve Jobs. Rien que pour cela, il s'agit d'un objet collector à posséder absolument. L'iPhone 5, lui, va rentrer dans le rang, et ressembler à une vieille semelle tordue comme le tout dernier Google Phone :

 

20111008-nfkxadnqms2yihqqfr41d3tuf5.jpg

 

;)

Je débarque, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt des écrans incurvés... :s

 

Déjà, tu ne peux le mettre que dans un sens dans ta poche.

 

Deux, ca sert a quoi?

 

trois, ton image sera raplatie quand tu vas la regardé si on garde la même distance entre les pixel en hauteur.

 

Fin bref, je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde est tellement enchanté de voir débarquer des téléphone a écran incurvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un encombrement énorme! Tout le vide qu'il y a autour du téléphone ne sert à rien et prend (par la forme de l'objet) quand même de la place! Un comble...

Si on suit la logique de Cupertino, il n'y a aucune chance de voir un jour ce type de finition sur un iPhone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit bien rentrer dans la poche arrière d'un jean et ça doit bien coller à la joue. Ça fait aussi toupie sur une table pour amuser les petits, à l horizontal pas besoin d'avoir un superbe écran puisque les angles de vision sont réduits: tu arrives à voir l'écran dans n'importe quelle position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains reproche à Apple l'usage abusif du mot « révolution », mais au moins chaque innovation apporte quelque chose (même si ce n'est pas toujours révolutionnaire, certes). Là on a vraiment l'impression que c'est juste pour dire : « Regardez, on l'a fait ! Un écran courbé : c'est révolutionnaire, soyez les premiers à l'acheter. » En fait, ça n'apporte rien au téléphone, ça ne rentre dans aucune logique d'amélioration de l'expérience utilisateur, si importante pour Apple... À partir de là, on vois effectivement mal comment Apple pourrait s'intéresser à cette technologie.

 

Ou alors, ils devront d'abord lui trouver un réelle intérêt. J'aime bien la fonction toupie proposée par shark132b. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...