Aller au contenu

IOS 7 et iPhone 4S


Arlekin

Messages recommandés

Bonjour,

 

je possède un iPhone 4S depuis presque deux ans.

J'ai fait la mise à jour en IOS7 et depuis j'ai une autonomie catastrophique :cry:

 

En une nuit, l'iPhone passe de 98% à 49% sans l'avoir utilisé.

J'ai désactivé les mises à jour automatique des applications, retiré la localisation à 90% des applications. Aucune application ne tourne en fond. Mais rien n'y fait.

Je suis obligé de prendre maintenant le câble USB pour recharger l'iPhone au boulot, chose que je ne faisais jamais avant.

Suis-je seul à avoir ce soucis ?

 

Merci pour vos réponses et éventuellement une idée sur comment remonter cette fichue autonomie. :hmmm:

 

Je précise qu'avec IOS6.1.3 l'autonomie était très correcte. je passais une journée sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 7 contient encore plein de bugs (et de failles), surtout sur l'autonomie : http://www.igen.fr/iphone/ios-7-jusqu-trois-heures-d-autonomie-en-moins-108051 ! Je pense que la version 7.0.x résoudra ces problèmes de "jeunesse". Si je devais donner mon avis, je dirais que cet OS est sorti trop tôt, il est loin d'être finalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marrant ça tout le monde a plus ou moins les mêmes problèmes : pour telle version se sont ces 4S,5 ... pour une autre se sont des autres ... à se demander pourquoi puisqu'à la base se sont les mêmes. Perso aucun problème très marquant avec cette version (Suis-je chanceux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai encore fait quelques modifs sur l'iPhone, mais aucune amélioration :shok:

La batterie perd environ 40 à 50% de sa capacité en 8 heures de veille.

Un copain qui a un iPhone 4, a remarqué lui aussi, une baisse d'autonomie assez importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez grosse diminution de l'autonomie sur un iPhone 5 également. Mais même avec tout activé (et par exemple Moves qui tourne en permanence), ça reste vivable pour la journée.

 

Rien à signaler du côté de l'iPad 3 en revanche. Ou alors la diminution est trop faible pour être vraiment perceptible sans mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond à moi même :rotfl:

Je sais qu'il n'est plus possible de "downgrader" car Apple ne valide plus les versions antérieures de l'iOS depuis peu ....

 

Par contre, chose incompréhensible, iPhone chargé à 100% hier soir, il était à 100% ce matin...

J'ai juste enlevé la récupération des mails chaque heure pour la mettre en manuelle. Le push n'y était pas depuis le début.

Est-il possible que juste en enlevant cette relève de courriels, il y est un tel impact sur la batterie ? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, en effet. En imaginant qu'il y ait un léger problème d'optimisation sur cette fonction de cet iOS, c'est possible que ca taille dans l'autonomie.

 

Sinon, une sauvegarde, et une restauration. Il parait que ca remet pas mal de pendule à l'heure, surtout après une mise à jour majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une bonne semaine je reviens pour donner des nouvelles de ma batterie...

 

Depuis mon dernier message, l'iPhone m'a fait une autre frayeur.

 

En moins de 2 heures la batterie (qui était à environ 95%) s'est vidée complètement sans utilisation de l'iPhone, avec l'impossibilité de la recharger... :shok:

Puis tout d'un coup, je dirais environ 1h30 après, sans être en charge ni avoir pu être chargé, l'iPhone s'est "réveillé" et depuis... j'ai une batterie qui tient beaucoup plus qu'avant !!

 

En utilisation normale, au bout de la journée je suis encore à 70% alors qu'auparavant j'étais à 20-30%. Je n'y comprend rien.

Comment une batterie peut elle avoir une meilleure capacité un an après ? (L'iPhone a été changé il y a un an après justement des soucis de batterie)

Surtout après les deux "incidents" récents...

Magie ? :nana::arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...