Aller au contenu

Écran bleu de la mort IPhone 5S


Maxfrax

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté un IPhone 5S il y a à peu près un mois. Il n'a jamais subit de choc, n'a jamais été en contact avec de l'eau, j'en prend énormément soin et pourtant ça fait 3 jour qu'il se tape des délires tout seul. Lorsque je le manipule un peu trop l'écran devant tout bleu et mon téléphone redémarre ( parfois il redevient encore bleu et redémarre encore, et ca se répète en boucle ). J'ai vu sur pas mal de forum que beaucoup ont eu ce problème là et que soit disant il y avait plusieurs manipulations à faire ( que j'ai fait ) pour résoudre ce problème. Aujourd'hui je n'ai pas eu un seul écran bleu de la journée mais depuis la fin de la journée rebelote ! Il me l'a fait une dizaine de fois dans la soirée, me mettant la rage en moi.

J'aimerai savoir si quelqu'un qui a eu ce problème ( ou qui sait quoi faire ) pourrait m'aider car je suis au fond du seau la. Si jamais mon problème n'est pas résolu avant lundi j'irai au SAV de la Fnac ( où je l'ai acheté ) pour me le faire changer ou réparé, mais sachant qu'il y en a qui ont soit disant réussi à corriger ce problème par eux même j'aimerai bien éviter de me taper un aller retour à la Fnac et puis ne pas avoir de téléphone pour quelques jours. En plus de ca, je n'ai plus mon ticket de caisse qui fait marcher la garantie, donc j'espère qu'ils seront assez aimable pour m'en ressortir un, et je sais pas si la garantie va prendre en charge ce problème étant donné que c'est la garantie de base qui ne fonctionne que pour dysfonctionnement de l'appareil.

Bref dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux d'aller en AppleStore... As-tu jailbreaker ton 5S ?
Pour le ticket de caisse, faut y aller avec la CB que tu as utilisée pour payer et/ou ta carte d'adhérent. La Fnac te factura l'impression d'une nouvelle facture
La Fnac vendait encore des 5S y a un mois ?  :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air d'un dysfonctionnement de l'appareil et c'est normalement couvert par la garantie Apple. Le Genius Bar devrait pouvoir te l'échanger, à moins bien sûr qu'ils découvrent des modifications de tierce partie ou des dommages liquides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire ? Si tu as un compte Fnac tu peux avoir ta facture en ligne. Ensuite comme dit cowboy suffit d aller voir dans un Apple Store ou même un APR et avec le numéro de série ils prendront en charge au niveau Sav.. Enfin si l iPhone est sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l écran bleu çela m est arrivé avec mon iPhone 6.. En téléchargeant la suite IWork !! Au bout de deux heures ! Il était parti direct en échange ! Impossible à éteindre.. Écran bleu roue écran bleu roue ! Mais à l épisode y avait eu un bug et nous étions des milliers concernés ! de toute façon si pas de jailbreak la solution la plus simple est le Sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey @Maxfrax !!

Exactement le même problème pour moi avec mon iPhone 5s depuis le mois de juillet j'ai ce problème super gênant mais surtout très effrayant quand même...

 

La seule solution que j'ai trouvé c'est de laisser se reposer l'appareil pendant la nuit éteint mais aucune idée pour le moment si c'est matériel ou bien logiciel, je prévois un réinitialisation complète cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...