Aller au contenu

Nouveau forum Consomac


bebert7700

Messages recommandés

C'est alors d'autant plus étrange que je n'arrive pas à voir le genre de Sylvain, ni celui de iChe - ni celui de hachdrien, par exemple ! :hmmm:

 

Et puis, il y a ce fameux problème des accents - avec la touche majuscule :

 

# 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° _

 

- sans la touche majuscule :

 

@ & é " ' ( § è ! ç à ) -

 

- avec les majuscules verrouillées :

 

@ & " ' ( § è ! ç à ) -

 

C'est tout de même étrange que tout se passe bien ici, et que certaines lettres passent mal dans l'autre fil dans lequel on parle de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

avec mon petit clavier suisse :

1234567890'^ sans les maj

+"*ç%&/()=?`avec les maj.

1234567890'^ avec caps lock

 

Et par contre, moi je vous tous les genres de tous le monde !! serai-je devenu modo à la place du modo ??

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

Mais nan, j'déconne, j'vois plus les genres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette le nouveau forum, même si je suis un peu déçu d'avoir vu, avant le changement, le skin du forum avec les textes d'IPB. Du coup j'ai l'impression que le look du forum est impersonnel !

Quant aux nouvelles fonctionnalités, dont le login simplifié, la multi-citation, la réponse directe, c'est génial ! Bravo Sylvain.

Reste un truc à corriger : la favicon qui est toujours celle d'IPB.

Le souci, c'est que personnaliser un skin pareil, c'est pas de la tarte. J'ai fait le minimum vital (logo + témoins de nouvelle lecture + favicon), je changerai peut-être les grand bandeaux de couleur bleus, mais aller plus loin, c'est chercher les problèmes... :unsure:

Pour le favicon, je l'ai bien changé (la preuve : http://consomac.fr/forums/favicon.ico ). Tu dois être victime d'un petit "bug" de Safari qui met le favicon en cache, et comme tu as du visiter le nouveau forum quelques heures voire minutes après sa mise en ligne, il faut attendre que Safari vérifie à nouveau.

 

C'est bon, j'ai la bonne favicon. Sinon, ne te fias pas de bile, j'adore le nouveau forum, la réponse directe, la connection sans fenêtre, etc. Un grand gain de temps. Bravo pour le boulot !

 

LoL ! Désolé !

 

Oupps la boulette ! :arg:

 

:shok:

 

C'est de l'Afghan aussi ta "boulette" ? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est vrai que comme ça, le premier sujet de ta capture d'écran est assez illisible...

(J'ai le même soucis chez moi)

 

Ca a déjà été signalé plusieurs fois sur le topic qui s'appelle SIte (page 3).

Mais je pensais que ça n'arrivait qu'à des « Windows users ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui est dommage, aussi, c'est, lors d'une réponse, le tab pour focaliser sur le bouton Ajouter qui ne fonctionne plus. J'avais pris l'habitude de rédiger ma réponse, TAB puis entrée, et hop c'est posté. là, ça n'est plus possible :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui est dommage, aussi, c'est, lors d'une réponse, le tab pour focaliser sur le bouton Ajouter qui ne fonctionne plus. J'avais pris l'habitude de rédiger ma réponse, TAB puis entrée, et hop c'est posté. là, ça n'est plus possible :'(

oui ! c'est ça le progrès : on vous fait croire à plein d'améliorations et au final l'original était mieux conçu .... :mellow:

 

 

 

ralala les vieux et leurs habitudes ^^

:hihi:

 

par ailleurs j'ai pas encore compris comment marche la fonction multi-citation .... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...