Aller au contenu

Activer le Flux sans avoir les photos du flux ?


-yohan-

Messages recommandés

Est-ce que je trompe en disant que ce sont les photo du dossier Flux qui est sauvegarder et non celle de la Pellicule ?

 

Que ce dossier Flux ne représente pas forcement de poids dans l'iphone ?

 

La question du début était : virer le dossier Flux qui "gênait" et qui prenait de la place sur un iPhone 16g avec 1000 photo 

 

 

 

 

PS : si je me trompe alors pardon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je trompe en disant que ce sont les photo du dossier Flux qui est sauvegarder et non celle de la Pellicule ?

Oui. Les photos du flux sont évidemment sur iCloud, mais ne font pas partie de la sauvegarde et ne sont pas décomptés des 5Go gratuits.

 

Quant à la Pellicule (et autres albums), je pense qu'elle n'est sauvegardée que si on active la photothèque iCloud.

 

Que ce dossier Flux ne représente pas forcement de poids dans l'iphone ?

Ca dépend. Si c'est une photo prise sur l'iPhone donc  présente dans la Pellicule, à priori le fichier n'est pas dupliqué dans le Flux (c'est juste un lien, donc pas de stockage en plus). Par contre si c'est une photo qui vient d'un autre appareil, il y a forcément une copie physique sur l'iPhone (mais peut-être juste une version légère en basse résolution, je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, une idée pour mon problème ?

 

 

J'ai un problème : j'ai activé sur un iPhone la photothèque iCloud il y a 24h, et depuis j'ai le message constant "transfert de xx photos", mais en réalité il ne transfère rien et la photothèque reste désespérément vide sur iCloud.com.

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si qu'elles sont décomptés de tes 5g, je l'ai viré et j'ai récupérer 2,5g de place  !!!

 

Elle sont décomptés car seul les photos de ton Flux sont remises lorsque tu fais une restauration de ton iPhone sans passé par iTunes, pas la Pellicule et autres dossiers crées avant.

 

Je restaure mes iPhone une fois par an et seul les photos du Flux reviennent lorsque je restaure en en wifi.

 

Les autres dossiers crées ne reviennent pas sauf en branchant à iTunes. 

 

Oui évidement les photos qui viennent d'ailleurs font du "poids", mais dans un dossier que tu auras crée donc, car elle ne viennent pas d'un  appareil Apple, et ne sont importés que par Itunes.

 

Pour ton problème mise à part déconnecter tous ça un coup je vois pas  :hmmm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non FullCrum, elles ne sont pas décomptées.

Quand tu restaures le flux revient parce que les photos du flux sont stockées sur iCloud et comme tu reconnectes ton iPhone à ton compte Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je fasse bien attention abus thermes que j'utilise, à l'avenir !!

 

Néanmoins j'aimerai savoir où en est ton forfait 5g de stockage iCloud une fois que ta photothèque sera transféré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...