Aller au contenu


Photo

Photos iPhone X


  • Please log in to reply
14 réponses à ce sujet

#1 wadzifox

wadzifox

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Location:Grenoble

Posté 21 janvier 2018 - 20:36

Bonjour,
cela fait moins de deux semaines que j'ai reçu mon iPhone
et deuis ce matin, une sorte de tâche apparaît au milieu de toutes mes photos...
J'ai essayé de nettoyer l'objectif, mais je vois toujours une sorte de poussière sur celui du haut, elle ne se voit par contre pas en zoom x2 ni en mode portrait...
J'aimerais savoir si certaines personnes ont le même problème que moi.
Je vais me rendre chez Boulanger demain, peut-être vont-ils me proposer un échange à neuf?
Je reviendrais donner des nouvelles de ce problème...

#2 LolYangccool

LolYangccool

    Passionné de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 21 janvier 2018 - 20:37

Salut,

Tu as acheté ton iPhone en magasin ou sur internet (sur leur site) ?


Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Ping : 11ms Download : 60.58Mb/s Upload : 14.79Mb/.s

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009 – iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

17 serveurs rackables : 16 Dell PowerEdge R210 et 1 Dell PowerEdge R210 II :rotfl: – Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC - Audioengine A5+ avec caisson de basses S8 de la même marque


#3 wadzifox

wadzifox

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Location:Grenoble

Posté 21 janvier 2018 - 20:51

Je l'ai commandé sur leur site pourquoi?
Mais je l'ai retiré dans le magasin.

#4 LolYangccool

LolYangccool

    Passionné de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 21 janvier 2018 - 20:59

Je l'ai commandé sur leur site pourquoi?
Mais je l'ai retiré dans le magasin.

Parce que dans la vente à distance la loi stipule que tu as 14 jours légaux pendant lesquels tu peux te rétracter en tant qu'acheteur.

Si tu as payé sur leur site, tu peux le rendre sans justification précise dans les 14 jours suivant l'achat.

Si tu es encore dans le délais, je te conseille de le rendre au plus vite et d'en acheter un autre.

C'est le plus simple. Si tu demandes un échange ils vont te casser les pieds sinon, vont d'abord essayer de le réparer etc...


Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Ping : 11ms Download : 60.58Mb/s Upload : 14.79Mb/.s

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009 – iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

17 serveurs rackables : 16 Dell PowerEdge R210 et 1 Dell PowerEdge R210 II :rotfl: – Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC - Audioengine A5+ avec caisson de basses S8 de la même marque


#5 wadzifox

wadzifox

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Location:Grenoble

Posté 21 janvier 2018 - 21:03

je l'ai commandé le 26 janvier et je l'ai récupéré le 10 janvier
le délais s'applique à partir de quand?

Je peux leur demander de changer la couleur?

#6 LolYangccool

LolYangccool

    Passionné de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 21 janvier 2018 - 21:13

A partir de la date de livraison, ou à laquelle tu l'as récupéré.

Tu as 2 jours pour le ramener.

Je te conseille de ne pas trainer du tout et d'y aller dès demain !

Ils vont te rembourser, donc tu prends la couleur que tu veux après. ;)

 

Juste un conseil : Ne dis pas qu'il est défectueux. Tu dis que la couleur ne convient pas si tu l'a changes et puis voilà.

De toute façon Apple le verra en le reconditionnant, qu'il a un soucis. Enfin en principe.

Si tu dis qu'il est défectueux ça va t'amener des ennuis : Ils peuvent dire que c'est toi qui l'a abimé.


Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Ping : 11ms Download : 60.58Mb/s Upload : 14.79Mb/.s

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009 – iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

17 serveurs rackables : 16 Dell PowerEdge R210 et 1 Dell PowerEdge R210 II :rotfl: – Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC - Audioengine A5+ avec caisson de basses S8 de la même marque


#7 wadzifox

wadzifox

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Location:Grenoble

Posté 21 janvier 2018 - 21:18

Mais... cela ne pose-t-il pas de problème qu'il n'y ait plus de films de protections ?

#8 LolYangccool

LolYangccool

    Passionné de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 21 janvier 2018 - 21:20

Mais... cela ne pose-t-il pas de problème qu'il n'y ait plus de films de protections ?

Non. ;)

Il faut juste que le contenu du colis soit complet et que le produit ne soit pas abimé.

 

Pour les protections, ils vont le reconditionner de toutes façons, donc en remettre dessus après.

Il n'est pas remis tel quel en vente. ;)


Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Ping : 11ms Download : 60.58Mb/s Upload : 14.79Mb/.s

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009 – iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

17 serveurs rackables : 16 Dell PowerEdge R210 et 1 Dell PowerEdge R210 II :rotfl: – Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC - Audioengine A5+ avec caisson de basses S8 de la même marque


#9 wadzifox

wadzifox

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Location:Grenoble

Posté 21 janvier 2018 - 21:23

Merci beaucoup pour les renseignements!
Non il n'est pas abimé, je l'ai protégé avec une vitre et une coque dès qu'il est sorti de sa boîte.
J'y irais demain, je viens de voir qu'ils seront réapprovisionnés.

#10 LolYangccool

LolYangccool

    Passionné de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 21 janvier 2018 - 21:35

De rien. :)


Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Ping : 11ms Download : 60.58Mb/s Upload : 14.79Mb/.s

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009 – iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

17 serveurs rackables : 16 Dell PowerEdge R210 et 1 Dell PowerEdge R210 II :rotfl: – Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC - Audioengine A5+ avec caisson de basses S8 de la même marque


#11 Luc

Luc

    Lucky Luc

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 416 messages
  • Location:Singapour
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 22 janvier 2018 - 08:48

J'arrive un peu tard mais je confirme les dires de LLYC, ne t'embete pas, ramenes-le. Pas besoin de donner d'explications au boulanger


-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X High Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"


#12 wadzifox

wadzifox

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Location:Grenoble

Posté 22 janvier 2018 - 19:13

Je reviens de chez Boulanger,
Au début, le monsieur me dit qu'il a été déballé et ce n'est pas possible. Je lui montre leur site internet et ils ont finalement bien échangé l'iPhone à neuf m'ont laissé avec mes anciens accessoires.
Le modèle blanc est magnifique !

#13 LolYangccool

LolYangccool

    Passionné de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 22 janvier 2018 - 19:14

Au début, le monsieur me dit qu'il a été déballé et ce n'est pas possible.

Il a pas le choix, c'est la loi. ;)

Par contre il était pas obligé de te laisser les accessoires, tant mieux pour toi. ;)

Cool si le blanc te plait ! :)

C'est vrai que même l'iPhone 8, en blanc, est magnifique. :)


Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Ping : 11ms Download : 60.58Mb/s Upload : 14.79Mb/.s

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009 – iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

17 serveurs rackables : 16 Dell PowerEdge R210 et 1 Dell PowerEdge R210 II :rotfl: – Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC - Audioengine A5+ avec caisson de basses S8 de la même marque


#14 wadzifox

wadzifox

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Location:Grenoble

Posté 22 janvier 2018 - 21:08

ce que je disais pour les accessoires
c'est que j'ai dû garder les anciens mais qu'ils ont gardé les nouveaux

#15 LolYangccool

LolYangccool

    Passionné de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 22 janvier 2018 - 22:33

ce que je disais pour les accessoires
c'est que j'ai dû garder les anciens mais qu'ils ont gardé les nouveaux

Ah ? Ils n'avaient pas le droit de faire ça. Ils sont sensé tout reprendre, c'est la loi puisque vendu avec l'iPhone.

Mais je t'avais conseillé de le rendre comme si tu n'en voulais plus, et de racheter l'autre après, pas de demander un échange, justement pour éviter ce genre d'ennuis.

Bon, en soit ça change pas grand chose pour toi, ils sont neufs aussi les accessoires mais ils sont pas sensés faire ça normalement, légalement.

 

https://www.service-...osdroits/F10485


Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Ping : 11ms Download : 60.58Mb/s Upload : 14.79Mb/.s

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009 – iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

17 serveurs rackables : 16 Dell PowerEdge R210 et 1 Dell PowerEdge R210 II :rotfl: – Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC - Audioengine A5+ avec caisson de basses S8 de la même marque





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)