Aller au contenu


ExploxyD

Inscrit(e) (le) 03 août 2015
Déconnecté Dernière activité janv. 29 2018 22:25

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Problème MacBook Pro - Genius Bar

29 janvier 2018 - 22:25

Oui oui je me doute bien que j'ai très peux de chance !

C'était juste dans l'éventualité d'un changement, après tout le miens me conviens parfaitement !

 

D'accord merci :).


Dans le sujet : Problème MacBook Pro - Genius Bar

29 janvier 2018 - 22:06

Ah d'accord c'est super ça !

 

Et concernant un remplacement (au cas ou), est-ce que vous trouveriez ça intéressant (modèle 2015 vs 2017) ?

 

Merci pour vos réponses.


Dans le sujet : Problème MacBook Pro - Genius Bar

29 janvier 2018 - 22:04

De la même année ?

 

Car je vois sur le site d'Apple que ma configuration n'existe plus, ou du moins pas exactement, c'est pour ça que je posais la question ! :cool:


Dans le sujet : Problème MacBook Pro - Genius Bar

29 janvier 2018 - 21:54

D'accord super merci ! :cool:

 

Question bête, si le conseiller Apple me propose un remplacement de machine, sachant que j'ai un MBP 2015 (256Go - i5 2,7 - 13").

Est-ce que cela vaudrais le coup de le changer ? Je me pose pas mal de question :hmmm:

 

Sachant que me balader avec des adaptateur USB-C ne me dérange point.


Dans le sujet : Problème MacBook Pro - Genius Bar

29 janvier 2018 - 20:21

D'accord je ne savais pas ! Je pensais que c'était uniquement pour les "petites pannes".

 

Oui c'est sur, si cela leur coûte plus chère de réparer... Mais dans ces cas-la, remplace-t-il par un modèle équivalent ? Pour le SSD par exemple ?

 

Et est-ce que le reconditionné Apple vaux le coup ?

 

Merci pour ta réponse !