Aller au contenu


ExploxyD

Inscrit(e) (le) 03 août 2015
Déconnecté Dernière activité janv. 29 2018 22:25

Sujets que j'ai initiés

Problème MacBook Pro - Genius Bar

29 janvier 2018 - 08:07

Bonjour à tous !

 

J'ai en ce moment quelques problèmes avec mon MBP (début 2015) :

  • Le filtre anti-reflet de l'écran se détériore
  • Le démarrage plante régulièrement en "mode sans-extension"
  • Les ventilateurs se mettent à fond sans raison apparente

Sinon aucun soucis au niveau "utilisation" celui-ci va toujours aussi bien qu'à l'achat.

 

J'ai donc contacté l'assistance Apple pour leur demander conseil et prendre un rendez-vous au Genius Bar le plus proche.

Mais le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit que si trop de réparation était demandées, il serais remplacé par un modèle neuf.

 

Je souhaitais donc savoir si vous aviez déjà eu ce genre de problème, et si Apple vous avez déjà remplacé un appareil ?

Car cela m'étonnerais qu'il donne gratuitement un nouveau MBP comme ça, non ?

 

Sachant que je suis encore sous la garantie Apple Car (3 ans).

 

Merci de m'avoir lu !