Aller au contenu


wadzifox

Inscrit(e) (le) 28 févr. 2016
Déconnecté Dernière activité janv. 31 2018 21:37

Sujets que j'ai initiés

Photos iPhone X

21 janvier 2018 - 20:36

Bonjour,
cela fait moins de deux semaines que j'ai reçu mon iPhone
et deuis ce matin, une sorte de tâche apparaît au milieu de toutes mes photos...
J'ai essayé de nettoyer l'objectif, mais je vois toujours une sorte de poussière sur celui du haut, elle ne se voit par contre pas en zoom x2 ni en mode portrait...
J'aimerais savoir si certaines personnes ont le même problème que moi.
Je vais me rendre chez Boulanger demain, peut-être vont-ils me proposer un échange à neuf?
Je reviendrais donner des nouvelles de ce problème...

Stockage

01 janvier 2018 - 16:43

Bonjour,
Comme vous le savez, après les fêtes de fin d'année, certains prix sont réduits à cause des retours de produits.
J'ai repéré un MacBook Pro 2017 qui rentre désormais dans mon budget, mais il ne dispose que de 128 go car le 256 go reste trop cher...
Je ne sais pas si cela est suffisant pour moi : suite iWork, une centaine de documents textes, 5000 photos...
De plus, j'ai un abonnement iCloud de 200 Go, je ne sais pas si on peut reduire la qualité des photos comme sur iPhone pour prendre moins de place

Question sur la garantie

12 août 2017 - 17:25

J’ai acheté mon iPhone en janvier 2016 chez BOULANGER. Il est garanti chez eux pour 2 ans.
J’ai en ce moment des problèmes avec ma batterie qui fond à une vitesse.
Je vais aller à Lyon lundi et je vais en profiter pour passer à l’Apple Store, pensez vous qu’ils peuvent changer ma batterie au Genius Bar ? Car d’après ce que je lis un peu partout, les réparations peuvent se faire sur place directement sans attendre 1 mois entier que le SAV fasse ses affaires. Est-ce gratuit ? Car je suis allé faire un tour sur checkcoverage et Apple m’indique :
Date d’achat valide
Assistance technique par téléphone : expirée
Couverture de service et réparations : les droits des consommateurs peuvent s’appliquer.

Problème luminosité iPhone

24 juillet 2017 - 15:06

Bonjour,
Voilà, le problème se passait sur mon ancien iPhone mais encore aujourd'hui sur le nouveau...
La luminosité automatique a beau être désactivée, mais souvent l'écran saute d'un éclairage fort à un éclairage très faible...
Comment résoudre ce problème? J'ai beau le réinitialiser, ca marche pas...

Bruit continu écouteurs

24 juillet 2017 - 14:59

Bonjour,
Lorsque mes EarPods sont branchés, j'entends une sorte de bruit (grave) qui ne s'arrete que quand je pose mon doigt sur TouchID. Quand je l'enlève le bruit reprends
J'aurai aimé savoir si c'était normal et si ça se passe chez vous, le problème se produit sur mes 2 iPhones 6S et sur iPad Air 2. J'ai racheté des EarPods mais c'est toujours pareil...