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Cowboy

Inscrit(e) (le) 21 juin 2016
Déconnecté Dernière activité févr. 19 2018 23:08

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : problème sy,chromisation suppression message iPhone - AppleWatch

08 janvier 2018 - 01:04

Il faut encore effacer les messages de l'apple Watch en plus de le faire sur l'iPhone.  La synchronisation entre les deux ne se fait toujours pas même si je suis à la plus récente version d'OS sur les deux appareils.  C'est comme ça...


Dans le sujet : Problème de clavier depuis la MAJ

21 décembre 2017 - 18:04

LolYangccool a tout dit.

Dans le sujet : micro en mode haut-parleur ne fonctionne pas sur iPhone SE neuf

24 octobre 2017 - 13:44

Ça me semble un problème purement logiciel. Je recommanderais d’effacer le téléphone et de le réinitialiser comme un nouvel iPhone. Qu’il ne restore pas de sauvegarde car elle est probablement corrompue. Avec seulement les fonctions de base d’installées, qu’il fasse un appel: ça va démontrer si le problème est matériel ou pas. A priori les appareils fonctionnent parfaitement avant d’être expédiés mais il peut toujours y en avoir un qui est un « faux positif ».

Dans le sujet : Kernel panic Macbook pro 2016

22 octobre 2017 - 12:37

Pleinement d’accord avec Sethenès: soit une visite au AppleStore ou encore un appel au soutien technique. Je pense que tu devrais sauvegarder tes données et repartir avec une nouvelle installation.

Dans le sujet : Conseils achat Iphone 6S plus, 7S plus, 8plus

03 octobre 2017 - 04:34

Si on achète d’un particulier, il faut s’assurer que la fonction « Localiser mon iPhone » est désactivée ou peut l’être. Il suffit d’entrer le mot de passe de l’identifiant Apple. Si le mec ne l’a pas, il est pas net! S’il y a un Apple Store à proximité, on peut prendre rendez-vous au Genius Bar pour qu’ils le testent, sinon on peut le faire à distance par l’entremise de l’app Assistance Apple.