Jump to content

LKiZ

Members
  • Posts

    26
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Genève
  • Interests
    Informatique, Photographie

Contact Methods

  • Website URL
    http://web.me.com/criado.damien/

LKiZ's Achievements

Membre de Consomac

Membre de Consomac (2/6)

  1. LKiZ

    Msn messenger

    aMSN c'est LA daube pour la messagerie sur Mac. Une interface faite avec les pieds, une fluidité à revoir. Le fait d'avoir fait une APP Cross Platforme ne leur a pas réussi. Je préfère 100x MSN Mac que aMSN. Adium est le meilleur dans le domaine, mais SVP, pas aMSN.
  2. Ba déjà, si c'est pour le Jailbreak >_> il faut qu'il est déjà suavegarder son SHSH avec Cydia, donc pas de SHSH en 3.1.3 = pas de downgrade. Si il n'a jamais jailbreaker. IMPOSSIBLE Voila
  3. Avec l'iPhone si tu laisse ton doigt appuyer sur une icon, et que tu t’amuses a faire le tour de l'icon durant ces 3sec, il fera quand même trembler les icon pour créer le dossier.
  4. L'os 4 c'est l'os 4, meme après restore, tu n'a juste pas trouver la fonction...
  5. Alors oui il fonctionne, sur un projet Collatz Conjecture pour moi, j'ai juste téléchargé la dernière version de BOINC. Et comme j'ai le dernier MBP 2010 je dois activer la carte NVIDIA sinon pas de Cuda. C'est une GeForce GT 330M.
  6. Youhou je fait une WU en 3h avec Cuda et 4 toutes les 8-10h avec le CPU
  7. Je revien à la charge avec ma nouvelle bécane (que j'ai recu il y a un bail) Donc je passe d'un C2D à un i7 et avec Cuda en prime. Je vais remonter mes stats
  8. C'est pas forcément les Pays Bas, un pays voisin en tout cas. (Pour les Mac de base)
  9. Alors quand c'est 24h c'est depuis les Pays Bas il me semble, si c'est 3 jour l'ordinateur est assemblé en Chine puis expédié ensuite.
  10. Si le SSD est aussi performant qu'il le prétendent, alors il ne faut pas y voir qu'un simple DD mais un composant qui accélère l'ensemble du système. Le prix est peut être trop élevé, mais le confort d'utilisation est optimal.
  11. Haha j'aurais aimer mais impossible
  12. Ecran Mat le brillant est ultracontrasté. Plus vendeur qu'autre chose pour moi.
  13. Bon pour moi ce sera un SSD 512Go La ram 4Go est suffisant. Et comme je connai le revendeur il me vend le MBP au prix d'achat des revendeurs. Et d'ailleur petite info, les stock de MBP i7 sont à 0. Donc un delai dattente de plus d'un mois je pense.
  14. Hello à tous, Je vais m'acheter le nouveau MacBook Pro 17" i7 Et la j'ai une question : Quel disque choisir? Mon utilisation : Jeux, Retouche Photo, Video, Musique Et j'ai besoin d'espace, donc j'ai le choix entre 500Go HD 256Go SSD 500Go SSD Les disque SSD donne un bon coup de fouet, mais ils sont chère, donc peut ton dire qu'il ne sont pas QUE du stockage mais permettent aussi une réaction plus rapide des APP et du système. Je ne sais pas quoi choisir.
  15. D E G O U T E Mon MacBook PROOOOOO
×
×
  • Create New...