Jump to content

Uberalles68

Members
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

Uberalles68's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. Quelle rapidité Merci pour ces infos supplémentaires, certains détails m'échappait encore. Je rajoute certaines infos du coup... Pour ce qui est des écouteurs, étant revendeur, je vous assure que la quantité de gens qui écoute encore avec les écouteurs d'origine, ou même qui achète les écouteurs d'origine est tout bonnement astronomique, j'en suis le premier étonné. Pour ce qui est du prix, il est vrai que la baisse est impressionnante, mais l'ensemble de l'électronique grand public est touché, souvenez vous des prix d'un écran LCD 40" il y a de cela que quelques années. Mais vous avez totalement raison, la quantité vendu joue un rôle indéniable, même si cela reste dommageable pour l'image de Apple. Merci en tout cas pour votre réponse, votre analyse est très juste. + UB
  2. Bonsoir, le titre de mon petit post peut porter à confusion, mais il l'est volontairement afin d'avoir un max de lecteurs et donc de réactions. Je travail pour un multi-spécialiste en Suisse (c.à.d que l'on vend des fringues, des jouets du multimédia, etc.), et cela fait quelques mois qu'une question me brûle les lèvres: Comment trouvez vous la qualité actuel des produits Apple? Je pose cette question, car suite à de nombreux problèmes de qualité j'ai eu le plaisir de discuter avec un des réparateurs agrée de la pomme, chez qui nous devons obligatoirement envoyer le matériel en panne. Quand je parle de problèmes à répétition je parle: X-les écouteurs d'origine des iPods et autres iPhones, qui sont tout de même vendu Frs 39.90- et qui tombent comme des mouches. X-des nombreux et divers problèmes sur les iMac. MacBook et MacBook pro (HDD, CG, Instabilité, etc.) X-nombreuses réparations aussi de Time Capsules X-le dernier problème en date est celui des iTouch qui ont les bords de l'écran qui semblent ne pas être correctement "collé" ou fixé. Tout cela pour dire, que lors de cette petite discutions, nous sommes tout deux arrivé au fait que depuis que Apple à délocalisé sa fabrication en Chine, nous n'avions jamais eu autant de retour de machines! Avez-vous le même sentiment, avez-vous vécu une mauvaise expérience? Je ne suis pas un anti-Apple ou un Fanboy, j'aime les produits Apple, je suis même possesseur de différents produits de la pomme. Mais le fait de recevoir de plus en plus de ces même produits en réparations, et de constater moi même certains défauts...cela m'inquiète. Qu'en pensez-vous? PS: notez le caractère courtois et avenant de mon post, alors please...pas taper
×
×
  • Create New...