Jump to content

Sex-A-Pile

Members
  • Posts

    73
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Sex-A-Pile

  1. D'accord merci..

    Je voyais deux dossiers nommes applications et avec le même icône donc je me posais des questions..

     

    J'ai trouve un exemple du problème qui peut être plus explicite.. En effet, j'ouvre mon dossier Macintosh HD, je somme les tailles des dossiers du contenant et j'obtient 195 go. Ensuite, je fais "get info" sur Macintosh HD et je vois capacité 250,14, disponible 37,38 et utilises 212,7.. Ainsi, il y a une difference de pres de 20 go entre mon calcul et la valeur donne.. Est ce explicable ?

  2. Merci beaucoup de ta réponse.

    Une autre question s'ajoute donc suite a ta réponse..

    Dans le finder, sur la gauche il y a l'onglet applications contenant toutes mes applications, mais celles ci ne sont pas presentent dans le dossier application accessible apres être entre dans mon dossier personnel. Pourquoi donc ?

     

    De plus, sachant que j'ai 20 go d'applications, comment expliquerais tu le fait que l'OS pese 30 go ?

  3. Bonjour a tous,

     

    Je suis allé récemment sur menu pomme > a propos du mac > plus d'infos > stockage et j'ai été très surpris par la quantité d'espace libre restante dans mon MBPr de 250 go.

     

    Je m'explique, il y a au moins deux incohérence que je peux vous rapporter, une première qui est un détails : mon mac classe une partie de mes film en tant que tels, mais une seconde dans divers, de même mes photos dans il ne répertorie pas toute mes photos en tant que telles (dossiers photos + iPhoto).

    Et la seconde incoherence qui est de taille est la suivante : Le dossier a mon nom dans le finder ne pese que 150 go environ, tandis que le Macintosh HD n'a plus que 50 go libres. Ce qui signifie qu'il y a a peu près 50 go d'écart entre ses deux informations.

     

    Je tiens a préciser que les données du Macintosh HD me semblent fausses d'après mes additions.

     

    J'ai donc besoin de votre aide pour comprendre d'ou viendrais ces problèmes et pouvoir les régler.

     

     

    Merci d'avance

     

    Seb

  4. Bonjour a tous,

     

    J'ai récemment acquis un macbook pro retina.

    J'y ai installe Windows Seven Ultimate 64 bits sur une partition relativement petite compte tenue de la taille du ssd.

    Mais surprise, moi qui croyais que windows prendrait 20-30 go, il en prend 40-50.

     

    Est ce normal ? Comment pouvez vous m'expliquez cela ? Que devrais je faire ?

     

    Je vous remercie d'avance..

     

    Bonne journée

  5. Bonjour à tous,

     

    Je me demande s'il est judicieux de passer à iOS 5 sur l'ipod touch 3g, vu ce que iOS 4 avait donné sur l'iPhone 3g (ralentissements).

     

    Si quelqu'un a deja experimenté la chose ou si vous avez un avis sur la question, je suis preneur.

     

    Merci d'avance.

  6. Je me permet de vous poser une dernière question.

     

    Un iPhone acheté par l’intermédiaire d'un opérateur téléphonique en même temps que la souscription à un forfait vaut il la même valeur que ce même iPhone acheté à l'Apple Store, sachant que ce dernier serait débloqué ??

  7. Désolé d'avoir mis tant de temps a lire vos réponses, avec le bac et les résultats, j'ai un peu la tête ailleurs ;)

     

    J'ai donc compris le système de téléphonie mobile français. Ouf !

    Donc dans tous les cas on se fait "légèrement" avoir, il faut juste savoir si l'on préfère Apple ou l'opérateur.

     

    Quels sont les forfaits que vous avez que ce soit sans engagement

    ou avec engagement ?

     

    Est ce rentable de décider de prendre un forfait sans engagement, de payer plein pot son iPhone, et de choisir de le changer chaque année ? Quel prix peut on espérer en tirer après 1 an ?

  8. Bonjour à tous,

     

    Je vous sollicite car je me trouve face un à réel dilemme, et je ne connais pas très bien les modalités française car chez moi, en Asie, il n'y a pas de système de forfaits comme en France.

     

    Il se trouve que je rentre en France cet été pour mes études, et j'ai l'intention d'avoir un téléphone et un forfait pour ce dit téléphone (il parait que ça sert à ça). Or, bien que je ne suis pas sur d'avoir un iPhone, ni même un "smartphone", je préfère me renseigner pour ne pas me faire entu.... En effet, j'ai cru entendre, sans bien comprendre néanmoins, qu'il valait parfois mieux acheter son iPhone dans un Apple Store plutôt que de l'avoir par l’intermédiaire d'un forfait et s'abonner a part.

    Quelles sont les conditions pour qu'une telle opération soit rentable ? Et pouvez vous m'expliquer en quoi elle serait rentable ?

     

    Je vous remercie d'avance.

  9. Sans avoir la prétention d'être audiophile, mais étant passionné de son, j'ai un petit peu de mal avec Bose. J'ai... comment dire... un avis assez partagé.

     

    Je m'explique. Autant, leurs home cinéma sont de grande qualité, tout comme leur docks, qui restent pas trop mal, leurs kit audio PC sont de très mauvaise facture a mon gout.

     

    Le réel problème est le prix, le son n'est pas si mauvais en lui même, mais le rapport qualité/prix est affreux. 99 euros pour ton kit 2.0 iChe, c'est inimaginable pour moi.

     

    On pourrais je pense, assimiler le business de Bose a celui de Monster, vendant tout deux, du matériel de qualité non négligeable, mais a un prix gonflé... un scandale a mon gout, lorsque l'on voit de plus petite marque proposer des enceintes de grande qualité a un prix moindre.

  10. Cela depend en grande partie des personnes possedant les appareils. Personnelement, je n'ai jamais vu un ecran d'ipod ou d'iphone casse pourtant je n'exagere pas en disant que 90% de mes amis en possedent un.

     

    Ce qui en est des traces que laisse la smart cover sur l'ipad, je suis assez surpris.

    En effet, je pensais qu'il fallait laisser du temps s'ecouler, pour que la cover soit poussiereuse (ou je ne sais quoi d'ailleur) mais non, des la premiere nuit de mon ipad sur la table du salon : Patatra !!

×
×
  • Create New...