Jump to content

matt

Members
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

About matt

  • Rank
    Membre de Consomac

Recent Profile Visitors

6129 profile views
  1. matt

    Sav AirPods démarche

    C’est bon j’ai eu un appel téléphonique avec Apple, je leurs ai raconté que mon AirPods gauche avait son son réduit du jour au lendemain, ils m’ont demandé mon empreinte bancaire et mon renvoyé un AirPods gauche neuf et j’ai renvoyé par la poste l’airpods gauche défectueux. l’empreinte bancaire était évidement au cas ou je ne renvoie pas l’airpods gauche défectueux ou si ils remarque bah qu’il a eu un choc et qu’il a pas été utilisé correctement ! Finalement des jours plus tard j’ai toujours pas été débité de la somme (79€ d’ailleurs) et sur mon compte Apple dans la section Sav tout était au vert donc normalement l’histoire se finis bien !! Merci de m’avoir aider !!
  2. matt

    Sav AirPods démarche

    Je te remercie Pomme ! J’ai déjà pris un rdv téléphonique on va voir ce que ça va donner ! D’ailleurs j’ai vraiment regardé à la lumière et de très près : un il a vraiment aucune égratignures ou pets sur mon airpod gauche celui avec le volume sonore faible (alors qu’il y a un petit pet sur celui droit, mais mais celui ci fonctionne très bien). Ça me rassure un peu mais rien n’est gagné ... Je croise les doigts et je vous tiens au courant.
  3. matt

    Sav AirPods démarche

    Ok je comprends, j’espère que ça va bien se passer ... merci beaucoup pour tes précisions !!
  4. matt

    Sav AirPods démarche

    Et puis ils abusent bien sur qu’un objet comme ça est censé tomber de cette hauteur sans avoir de problème ça fait partie de sa bonne utilisation !
  5. matt

    Sav AirPods démarche

    Mais je comprends pas ça fait moins d’un an que je les ai acheté ! La garantie ne peut pas s’appliquer ici ?
  6. matt

    Sav AirPods démarche

    Oh ... Que des mauvaises nouvelles ... Et je vais devoir payer combien approximativement ? Merci pour ta réponse rapide et détaillé en tous cas !
  7. matt

    Sav AirPods démarche

    Bonjour à tous, Hier j’ai fait tomber mon écouteur gauche de mes AirPods (acheté début Août) de la hauteur de ma tête (de mon oreille du coup en fait) et depuis le son est beaucoup plus faible (à vu de nez je dirais au moins 2x moins fort) là différences s’entends vraiment. j’aimerais passer au Sav d’Apple après demain pour voir ce qu’ils peuvent faire ! J’ai jamais eu de problème avec mes produits Apple et c’est la première fois que je vais profiter de ce service alors je n’ai donc AUCUNE expérience. Quelle est la démarche que je dois faire ? Est-ce qu’en je peux juste entrer et raconter mon problème, où est-ce que je dois m’inscrire sur le site ? Est-ce que je peux espérer avec une réparation ou un remplacement de leurs parts vu mon problème ? Combien de temps je vais devoir attendre environ ? Merci beaucoup !!
  8. matt

    mdr

    je pose ça là parce que ça ma bien fait rire !!
  9. L’iPhone XS retouche complètement vos selfies ... Ils deviennent complètement artificiels ! Bonne ou mauvaise chose ? Est-ce que ça peut repousser votre achat ? Je vois mal Apple proposer un bouton pour désactiver ça (c’est pas du leur genre de faire une application appareil photo compliqué avec plein de réglage disponible) ... d’un autre côté on a vu Apple proposer un mode pour désactiver le bridage du processeur de l’iPhone quand la batterie était trop faible une fois que plein de clients s’etaient plains !
  10. Nan il s’agit du son système en quelque sorte (même si c’est pas le bon terme) ! Par exemple, je lance l’enregistreement de l’ecran (avec dans chaque exemple « son du micro » désactivé) je lance en vidéo vidéo YouTube, une musique sur Spotify, etc et à chaque fois quand je lis la vidéo que j’ai enregistré il y a le son de youtube et de Spotify ! En revanche, je fais la même chose, mais pour une vidéo sur safari, et bien il y a la vidéo mais pas le son !
  11. Bonjour ! iOS 11 offre une fonctionnalité bien pratique en native c’est celle d’enregistrer son écran ! J’ai eu aucun problème sur les autres app pour enregistrer sauf que quand je suis sur Safari j’arrive pas à avoir du son ! Est-ce que vous savez comment régler le problème ? Il doit y avoir un reglage quelque part ou quelque chose dans la confidentialité à décocher je ne sais pas ... Merci beaucoup !!
  12. Vu sur Twitter : https://www.apple.com/iphone-battery-and-performance/ Qu’en pensez-vous ?
  13. matt

    Confection iTunes 12.7.1.14

    Un autre problème que j'ai remarqué depuis la maj d'iTunes (et qui m'emm*rde bcp) c'est que le partage de connections par l'ISBN ne fonctionne plus du tout, quoi que je fasse !!! C'est quoi cette maj d'iTunes là sérieux ?
  14. Bonjour, Aujourd'hui est sortie la mise à jour iOS 11.2, et après avoir entendu beaucoup de mal à propos de iOS 11 sur de vieux IPhone dont l'iPhone 6S (le miens du coup), je décide de sauter le pas et enfin de mettre iOS 11.2 qui apparemment, serais bien plus optimisé que les versions précédentes ! Apparemment, les mise à jour iOS se passent beaucoup mieux si on le fait depuis son ordinateur avec l'iPhone branché en USB ! En plus je n'avais pas beaucoup de choix car mon IPhone n'a quasiment plus d'espace libre, ce qui rend la mise à jour depuis l'iPhone même impossible. Je me lance alors dans ce sens pour la mise à jour. Comme je voulais que tout se passe pour le mieux, je commence par mettre à jour iTunes sur mon pc Windows vers la version 12.7.1.14 ! Et bien je pense que c'était mon erreur parce que maintenant, impossible pour iTunes de détecter mon IPhone ! Sur la bannière de gauche j'ai "bibliothèque" avec tous les menus classiques "ajouts récents" etc j'ai "toutes mes playlists" avec la playlist Genius bref ... Mais pas mon IPhone ! Impossible de le mettre à jour ! Pourtant Windows détecte mon IPhone ! Dans PC il y a le menu "Apple IPhone" et j'ai accès à mes photos ! J'ai vérifié je suis bien sur le bon compte sur iTunes, j'ai essayé plusieurs port USB, quand j'ai branché mon IPhone j'ai bien eu le message "faire confiance à cet ordinateur" etc ... J'ai aussi redémarré mon ordinateur plusieurs fois sans résultats ! Je voulais vous envoyer ce message depuis mon IPhone avant que j'essaye de redémarrer ce dernier parce que je suis assez certain que ça changera pas grand chose, si quelqu'un a e le même problème, ou si vous avez la solution je suis très preneur ! Merci beaucoup pour votre aide !!
×