Jump to content

iMusic

Members
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

About iMusic

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Super, plus que 10 ans à attendre donc avant le mode "plein écran" dans Safari sur iPad… Plus sérieusement il y a urgence ! Surtout sur un petit écran de tablette ou chaque cm2 compte. Même transparente, la barre de navigation prend énormément de place… En attendant, heureusement qu'il y a Chrome sur iPad, qui se met en mode plein écran dès qu'on scroll vers le haut. Ça semble tellement évident qu'on se demande comment ils n'y ont pas pensé pour Safari. Beaucoup vont télécharger Google Chrome rien que pour ça, bien vu la pomme ! Merci de vos réponses.
  2. Petite précision, j'utilise un iPad air.
  3. Bonjour, Je cherche le moyen le plus simple pour faire complètement disparaître toute barre de navigation dans Safari (iOS 7), pour n'avoir que le contenu et rien d'autre. Comme par exemple dans Google Chrome sur iPad, qui passe en mode plein écran automatiquement, juste en faisant glisser le site web vers le haut. Merci par avance de vos réponses.
  4. Je ne sais pas comment on indique résolu ? Modifier le sujet ne donne pas accès au titre. @ pipoca : Ben alors petit panda, on a un coup de bambou ?
  5. Merci de vos réponses et pour la bienvenue dans le forum ! J'ignorais que j'étais un des premiers contributeurs dans les news juste derrière Pim, et le dernier ici, comme quoi… Je me suis donné le temps d'étudier les différentes pistes posément, pour ne pas faire de "miracle". @ white.spirit : Tous mes comptes emails sont touchés. C'est Mail qui semble buggé. @ Mout : Essayé. Ça ne fonctionne pas, y compris en passant par le menu. @ Pim J'ai réparé les permissions et le disque dur car des anomalies ont été signalées lors du diagnostic. Ensuite j'ai rebondi sur ton idée de mise à jour de Mac OS. J'utilisais la version 10.6.7 et j'ai fait la mise à jour vers 10.6.8. Verdict… Mail refonctionne correctement ! Merci de vos contributions qui m'ont bien aiguillé. @ Lol Yangccool : Et de 2 !
  6. Bonjour, Depuis hier je ne peux plus envoyer d'emails avec le logiciel "Mail" d'Apple, par contre la réception d'emails fonctionne. Le bouton "Envoyer" se met bien en surbrillance quand je clic dessus, mais plus rien ne se passe. L'email n'est pas envoyé comme si le bouton était devenu inactif. Je suis sur Mac 10.6.7 qui me donne jusqu'à ce jour toute satisfaction. Je suis chez Free. J'ai vérifié le compte Mail avec un technicien Free, tout semble OK. Je n'y avait pas touché. J'ai envoyé un email sur mon compte en ligne (Webmail), et ça fonctionne bien. Le problème vient donc du logiciel "Mail". Je peux recevoir des messages, mais plus en envoyer. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou a-t-il une piste de solution ? Merci.
×