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Remox

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    Fidèle de Consomac

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  1. Merci ! bon j'annule mon 256 classique pour le pro 128
  2. Merci ! Je pense partir là dessus. Du coup en "Optimisant le stockage" sur l'iPhone, je serais plus large sur l'espace de stockage. Il n'y a pas trop de ralentissement quand on souhaite lire une video sur iCloud ? C'est juste cette partie qui me fait hésiter ^^
  3. J'ai un abonnement iCloud de 200 go 😅
  4. Salut ! Vos conseils sont toujours très pertinents et m'ont toujours aidé à faire mon choix sur mon matos Apple, du coup je fais une nouvelle fois appel à vos conseils. J'ai un iPhone 7 depuis 3/4 ans et 2020 est l'année du changement pour mon téléphone. J'ai choisi un iPhone 12 classique en 256 GO mais mais après avoir lu des articles un peu partout et des commentaires d'articles, je me demande si j'ai fait le bon choix sur le modèle et capacité😅. J'ai longuement hésité avec le 12 Pro 128 / 256 et le classique en 128 / 256 mais l'hésitation revient encore 😅. J'utilis
  5. Je t'avoue que je ne comprends plus trop ce qui se passe, j'ai suivi des précos par le support (https://www.linksys.com/id/support-article?articleNum=136797) et maintenant mon débit 2.4ghz chute...
  6. je vais devoir le faire car j'ai encore eu un dropping network. Disparition de mon réseau 5ghz sans raison ?
  7. Non je n'ai pas essayé ?‍♂️
  8. Ah oui quand la place est libre à mon bureau je me branche en ethernet et la c'est parfait, il n'y a rien à dire haha. Mon soucis ne venait peut-être pas du réseau 2.4 mais surement de quelque chose d'autre. En tout ça quand ça "bug", je reboot le Linksys et c'est reparti.
  9. C’est juste un constat que j’ai fait ? après le problème venait peut être d’ailleurs. En tout cas pour rétablir une bonne stabilité je dois redémarrer le Linksys à chaque fois.
  10. Il fait les deux. Seul le 5ghz pose problème. Et c’est celui qui me donne les meilleurs perf en Visio conference :/
  11. Ouaip, matériel à jour et j'ai contacté le support. Le support me dit de reboot... ? Sur leur forum, il y a beaucoup de personnes qui parlent de ce problème. (pour info ^^ https://community.linksys.com/t5/Range-Expanders/RE6500-v1-0-07-dropping-5Ghz-connection/td-p/1179619/page/6).
  12. Hello tout le monde, J'ai un répéteur Linksys RE6500 utilisé en mode point d'accès. Il est connecté à une prise RJ45. Je rencontre des problème de perte de réseau 5ghz et des problèmes de stabilités lors de Visio. Après m'être renseigné sur les forums de la marque, pas mal de personnes ont ce problème de dropping réseau 5ghz. Mon matériel a plus de 3 ans et je me tâte de le changer pour avoir une connexion plus stable. J'avais regardé dans un premier temps les routeurs (Netgear Nighthawk R6700 ou TP Link AC 1200) mais en lisant des posts sur des forum il me semblerait
  13. Hello, Regarde les Dell UltraSharp. J'ai un moniteur Dell UltraSharp 24" 2K et j'en suis très content. Dalle IPS, bonnes couleurs, écran mat, etc.
  14. Hello, Après avoir fouillé les forum américain, mon phénomène s’apparente à un : « SSD Coil Whine » Je pense que c’est normal malheureusement. Plus d’infos ici https://forums.macrumors.com/threads/psa-coil-whine-on-mbp-16.2211580/
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