Jump to content

VanZoo

Members
  • Posts

    2,342
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by VanZoo

  1. Tu peux essayer d'exporter la séquence audio seule en 48 khz puis la réimporter dans ta timeline.
  2. Perso je préfère garder le lightning... Je risque d'acheter l'Iphone 15 (Pro Ultra) aux USA en septembre alors il faudra que je me renseigne sur la prise en charge des fréquences
  3. Bonjour, J'ai constaté depuis que j'ai l'Iphone 14 Pro Max (et donc IOS 16) de plus ou moins légères saccades quand je sors d'une application (pas seulement celles d'Apple). Cela ne se produit plus si, après la petite saccade, je retourne dans l'application et en ressort comme s'il s'agissait de la ram. Je ne sais pas. C'est tout à fait désagréable. Avez-vous rencontré cela ? Existe t-il une solution ? Merci
  4. Oui, il est tout à faut sublime Je commence à apprécier le Pro Motion, faut que je réessaye le 12 Pro avec qu'il ne soit vendu
  5. Je n'ai toujours pas le dossier " Doublons "... ...
  6. Le gabarit et le poids sont quand même de vrais points négatifs au regard de mon 12 Pro Max. Je découvre le mode Macro, la transition manque de fluidité mais bon. Il manque un mode pro de l’appareil photo.
  7. Premières impressions : - La couleur Deep Purple, j'en suis tombé amoureux, elle est sublime - La Dynamic Island, c'est une " tuerie " avec une belle potentialité et je préfère largement cette pilule à l'encoche. Je l'ai déjà adoptée. - ProMotion ? Je vois peu la différence - Always on display ; c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il est toujours allumé. Il est assez brillant ce mode (pas certain qu'il faille l'adopter en toutes circonstances). - La nouvelle focale 2x est top (à utiliser !) - le wifi à domicile est plus rapide etc... Points négatifs : - le poids, par rapport au 12 Pro Max - problème pour remettre ma CB dans ApplePay, ça déconne, ça ne veut pas fonctionner (alors que je l'utilise tous les jours)
  8. J'en doute quand on voit les prises en main après la keynote (lorsqu'ils ont utilisé l'appareil photo) En mode vidéo, on ne voit pas la pilule. Après pour les Storys, les biduleries Tik Tok and co en 21/9, c'est autre chose...
  9. Le mieux étant de te les créer toi-même sinon sur VideoHive, pour pas trop cher, tu auras un large choix
  10. Ben non, en 16/9eme, il n'y aura pas de problème Beaucoup n'ont pas compris qu'ils perdaient bien plus d'informations dans l'image en la mettant plein écran qu'à cause de l'encoche.
  11. Si tu n’as pas besoin du stylet comme tu as un Mac, autant prendre un Plus ou un Max. Je pense que tu devrais attendre l’an prochain, tu as déjà un 13. En tout cas, le 14 Plus ne t’apportera pas grand chose.
  12. Oui les originaux vont dans le Cloud et sur l’iPhone, j’ai une version qui optimise le stockage. D’où la différence. Merci 🙂
  13. Ah je n’ai pas pensé à cela. Dans Réglages / Photos ?
  14. Je n’ai pas pensé à ICloud Drive, je vais regarder de ce côté là. Merci !
  15. Merci. J'y suis allé. Ce n'est pas cohérent avec ce qui est marqué dans Réglages / Informations
  16. Hello la team, J'aurais besoin de vos lumières. Sur Icloud, j'ai presque 200go d'occupés pourtant sur l'Iphone, dans General / Information, il est noté qu'il me reste 143go sur les 256. Je ne comprends où se situe la différence. La réponse m'aidera à choisir la capacité de mon Iphone. Merci
  17. Si tu n’es pas une femme et que la détection d’accident t’importe peu, prendre la S7
  18. After Effect est (très) gourmand en ram donc il ne faut pas lésiner. + le stockage interne
  19. Donc Apple ne fait plus de keynote en présentiel mais deux de ses principaux membres participent à un débat, salle comble. Le format théâtral est peut-être dépassé et la salle a peut-être été construite pour rien.
  20. Ayant un 12 Pro Max, l'ultra grand angle voir même le téléobjectif ne sont pas au niveau de l'objectif principal. Il faut être en conditions idéales pour les utiliser. Les 13 ont progressé sur ce point. On sait tout des futurs modèles (gros doute sur la qualité en basse lumière du capteur principal qui va passer à 48MP - dans le meilleur des cas, ce sera kif kif avec le 13) Certes le zoom numérique sera meilleur mais ce sera toujours un zoom numérique (avec ses artefacts) Les deux autres optiques devraient être légèrement améliorées. La caméra en façade, elle, devrait connaitre un vrai saut qualitatif. En gros, avec les 14 (Pro), le zoom sera moins dégueulasse, les selfies bien plus beaux, le mode portrait et l'ultra grand angle un chouille peaufinés, une possibilité de filmer en 8K (WTF), l'always on display pour les obsédés des notifications et un trou pilule (modèles Pro) pour les fanatiques de la distinction (sociale) Peut-être le mode macro sera t-il aussi amélioré. L'écart va être grandement creusé entre les modèles Pro et non Pro. L'A16 par rapport à l'A15 ? Ca ne changera pas grand chose sinon gagner peut-être une année de mise à jour en plus. L'A15 est déjà suffisamment puissante. L'A16 permettra de filmer en 8K et d'améliorer le traitement algorithmique des photos, surtout en 48MP (sans que ce ne soit dantesque) En somme, autant prendre un 13 Pro qu'un 14 non Pro.
  21. Un effet Wahou avec Samsung qui n’a cessé de singer l’interface de l’IPhone ? Tu n’as pas apprécié les nouvelles gestuelles si intuitives en remplacement du bouton Home, tu n’auras aucun Wahou avec un Samsung (et quid du particularisme de Face ID) Utiliser le mot Révolution à tord et à travers est usant 😉 La révolution, ça été le tout 1er IPhone avec ensuite son AppStore. Une révolution corrélée à une autre, bien plus grande ; internet. Rien à l’horizon ne saura équivaloir cela.
  22. Tu remontes au calanques grecques. Les derniers produits de Jobs (de l'Ipod à l'Iphone) ont suivi une courbe tarifaire vers une plus grande accessibilité. Apple a profité de la sortie de l'Iphone X pour faire exploser les prix et comme le consommateur a suivi, ils ont continué (la loi du marché) Si le X avait été " boudé " à cause de son prix, Face ID ou non, le prix aurait été revu à la baisse (comme entre le 1er Iphone et le 3G)
  23. Tim Cook est parfaitement asservi au cour de l'action, aux actionnaires (une différence majeure avec S.Jobs) D'où aussi ce MBP 13 M2 parfaitement hérétique
×
×
  • Create New...