Jump to content

NimaJn3B

Members
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

NimaJn3B's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. OK. Merci encore Sylvain pour tes réponses et aussi pour l’ensemble de ton travail.
  2. Merci pour ta réponse Sylvain. Donc dans la pratique, bien qu’il n’y est pas d’intégration à l’application TV, je peux quand même regarder des séries ou films Netflix via un autre icône dans l’Apple TV ? Je demande cette précision car je ne sais pas précisément comment se présente l’interface de l’Apple TV. Et aussi j’en profite pour demander une autre confirmation, est-ce que les applications Amazon Prime Vidéo et OCS sont disponibles sur l’Apple TV ? Merci d’avance.
  3. Bonsoir, J’envisage d’acheter une Apple TV 4K. Est-ce qu’une application Netflix est disponible dessus ? Je sais qu’une application Disney+ est disponible mais j’ai cru voir sur internet que Netflix n’est pas disponible ou pas sous forme d’application. Merci d’avance.
  4. D'accord, je l'avais lu mais je ne savais pas à quoi correspondait cette fonctionnalité Bravia Sync. Effectivement cette fonctionnalité sera appréciée. Merci encore pour tes réponses.
  5. Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je pense que je vais prochainement acquérir une Apple TV 4K du coup ! Je ne sais pas en revanche si mon téléviseur actuel prend en charge le HDMI CEC, je ne trouve pas l'information dans les caractéristiques techniques : https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-40r470a/specifications . Ou alors tous les téléviseurs le font même les anciens comme le mien et c'est l'Apple TV 4K et le câble HDMI qui assurent cette fonction ? J'ai déjà les télécommandes du téléviseur et du décodeur TV d'Orange et probablement prochainement la Siri Remote, si cette dernière pouvait en remplacer une et même peut-être les deux car mon décodeur TV d'Orange ne me servira plus à grand chose avec une Apple TV 4K. Merci encore.
  6. Bonjour. J'ai un téléviseur Sony KDL-40R470A de 2013 qui a une résolution maximale Full HD, qui ne prend donc pas en charge la 4K et je ne sais pas si ce détail a son importance mais ce n'est pas un téléviseur connecté. J'envisage d'acquérir une Apple TV 4K plutôt qu'une Apple TV HD pour plusieurs raisons telles que, mon téléviseur ayant presque dix ans, il est probablement plus proche de la panne que de l'achat et mon prochain téléviseur sera certainement capable de prendre en charge la 4K, une autre raison qui me pousse à opter pour un Apple TV 4K plutôt qu'une Apple TV HD est la possibilité de partager l'audio avec plusieurs AirPods notamment. Cependant j'ai une interrogation, est-ce qu'un téléviseur Full HD (1920 x 1080 pixels) est compatible avec une Apple TV 4K (3840 x 2160 pixels) ? En fait, est-ce qu'une Apple TV 4K peut baisser automatiquement sa résolution en Full HD pour s'adapter à mon téléviseur actuel en connectant simplement un câble HDMI entre les deux ? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...