Jump to content

valou64

Members
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

About valou64

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Bonjour L'écran de l'ipod Touch tout neuf de ma fille s'est brisé. Je me rends a apple store de bordeaux pour réparation. Je paie les 99€ et le "genius guy" me précise que plutôt que de reparer mon Pod il va me le remplacer par un tout neuf (plus ecolo soit disant ...bilan carbone etc etc ...) Bref je rentre à la maison et donne "le nouveau" Pod à ma fille. En ouvrant on s'apercoit que plutôt qu'un Pod neuf c'est en fait un vieux Pod tout rayé qui nous a été remis. Cela fait 2 mois que l'on se bat avec Apple pour obtenir reparation (un vrai neuf ou notre pod reparé) sans succès. Leur attitude suffisante concernant la qualité de leurs services est consternante ! Je n'arrive pas à leur faire reconnaitre qu"il y a eu visiblement une erreur de commise à l'apple store Bordeaux. Je suis décidée à aller jusqu'au bout!
×