Jump to content

Flo

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Flo

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Le proco est un Core Duo T3400 et le chipset est un Intel GMA 4500M. Au pire pour les rendus je ne suis pas pressé mais je créer surtout des jeux qui tourne correctement sur cet ordi.
  2. Baradal-> Je ne préférerai prendre un 13 car j'ai besoin de me déplacer et le 15 n'est pas très mobile et n'entre pas dans mon sac, et la 3D représente seulement 7% de mon utilisation, le reste sera plutôt surf sur internet et de la bureautique c'est pourquoi je pensait prendre plutôt un 13. Ps : Je ne veux pas acheter sur le refurb, pour l'informatique j'achète toujours neuf.
  3. Le macbook pro 15 est plus cher et je ne peux pas mettre plus de 1500 euros. Apparemment blender tourne bien sur un mbp de 2011 http://forums.macgen...1-a-699912.html et il tourne sans souci sur mon ordi de 2008 donc je pense que sur un mbp r ou non de 2012 ça devrait passer.
  4. Pour le montage vidéo, ce ne sera pas du full HD, je pense plutôt occasionnellement et pour la 3D ce n'est pas des rendus extrêmement lourd. Il tourne à peu près correctement sur un ordi de 4 ans. Sinon j'ai oublé de dire que je voulais jouer à minecraft aussi.
  5. Bonjour, Voilà, je suis lycéen et j'aurais besoin d'un nouvel ordinateur portable. J'aimerais qu'il dure assez longtemps et qu'il soit fiable. C'est pour cela que je préfère prendre un mac. Mon utilisation est la suivante : -Surf Internet / e-mails -iTunes / écoute de musique -iPhoto / stockage de photos -Visionnage de films -Bureautique -Montage vidéo -Graphisme -Graphisme 3D (Blender),création de jeux. J'hésite entre le macbook pro classique et le retina. J'hésite également à me le prendre maintenant ou attendre au cas où la prochaine mise à jour soit une véritable révolut
×
×
  • Create New...