Jump to content

Louloudelavega

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Louloudelavega

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Louloudelavega

    MBP Retina

    Sinon, je trouve qu'effectivement il y a une différence entre la GT 750M et l'iris pro graphic 5200, mais ce n'est pas si énorme que ça (environ -30%fps). Par contre entre l'iris pro graphic 5200 et l'iris graphic 5000, y'a un énorme fossé (-60%fps)... (exemple pris sur Diablo3 qui n'est pas du tout gourmand ; si on prend sur un jeu qui demande beaucoup plus, en config high même la GT750 ne tient pas le coup. Mais comme certains l'ont déjà dit on prend pas un MBP pour jouer...)
  2. Louloudelavega

    MBP Retina

    Pim tu m'a bien fait rire : je n'ai rien compris à ce que tu expliques...mais ça doit être intéressant. (Je suis désolé, c'est du second degré ; mais je veux bien une explication si ce n'est pas compliqué)
  3. Louloudelavega

    MBP Retina

    Tests de cartes et processeurs graphiques pour portables selon les jeux : http://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html ...
  4. Louloudelavega

    MBPR 15" - Iris Pro Graphic

    Merci Pim, tu me déprimes, mais on va attendre les tests... Si tu pouvais les publier... ce serait cool. (de toutes façons je commande pas avant une semaine). Bonne soirée
  5. Louloudelavega

    MBPR 15" - Iris Pro Graphic

    Bonjour, Cela fait 6 mois que je visite Consomac plusieurs fois par jour . Et oui, comme beaucoup de personnes ici j'attendais avec impatience la sortie du dernier MBPR. Avant d'exposer ma question, je vais vous dire l'utilisation que je devrais avoir avec cet ordinateur. Rien de plus basique que du surf, de la bureautique, de la retouche photo, peut-être l'occasion de se mettre à de la vidéo (très basique), mater des films... Bref jusque là je pense que le modèle à 1999€ fera largement l'affaire. Mais je prévoyais de faire autre chose, et l'absence de carte graphique dédiée me pose soucis. Jouer, et plus particulièrement à WoW... Jusque là je jouais sur mon IMac 2008, avec des performances graphiques assez basses, et je me disais qu'avec le MBPR ce serait l'occasion de tester toutes les options graphiques à fond et pourquoi pas acheter un écran. Et c'est le drâme : pas de carte graphique, seulement Iris Pro (quand même^^) Graphic. Qu'en penser ? Perso il me semble que si Apple a fait ce choix sur 4 de ses modèles de portables pro c'est que ça doit quand même bien tourner. Alors si vous avez un avis, des liens vers des tests, je suis preneur. Ce qui est sur c'est que je n'ai pas les moyens pour le modèle haut de gamme. Merci encore à Consomac de m'avoir permis de patienter jusqu'à hier. Bonne journée.
×