Jump to content

Orion

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About Orion

  • Rank
    Nouveau membre

Recent Profile Visitors

3743 profile views
  1. Ah ok, merci pour tous ces renseignements. Je croyais qu'en software tout était possible à condition de le vouloir assez fort; j'arrive quand même pas à croire qu'Apple exagère à ce point-là... Dans ces conditions, avoir un écran cassé est moins grave qu’avoir updaté ! Vu ce que tu dis clive-guilde, je vais peut-être reconsidérer mon jugement.
  2. Ok, merci pour la réponse rapide ! Pour le "en clair", j'imagine que c'est pas 100% impossible de chez impossible mais que la seule option possible serait un truc du style jailbreak : laisser iOS 11 et attendre (si ça se produit) que quelqu'un trouve une faille et publie un truc... Bref : j'achète pas.
  3. Bonjour, Ma question est : Existe-t-il une manière de downgrader un iPhone sous iOS 11 vers iOS 10 malgré le fait qu'Apple a arrêté de signer iOS 10.3.3 ? Par exemple en utilisant le mode DFU, ou avec une sauvegarde ? Je n'ai rien trouvé sur Internet évoquant l'impossibilité du downgrade même en mode de récupération DFU. Le contexte : Quelqu'un sur mon lieu de travail vend un iPhone 6 64Go à 250€. Le seul problème, c'est qu'il est en iOS 11... C'est une super affaire; et je l'achèterais bien (pour offrir, mais passons), mais avec iOS 11 ce n'est plus si bien. J'ai une sauvegarde d'iPhone, mais ce n'est pas un iPhone 6.
×