Jump to content

Nozway

Members
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

About Nozway

  • Rank
    Fidèle de Consomac

Recent Profile Visitors

3,045 profile views
  1. Merci à tous les deux pour vos avis & exemples du quotidiens. Vous confirmez en tout cas les statistiques sur les avis que j'ai pu recueillir à travers des amis ou collègue, une fois en main (ou plutôt sur le poignet), on s'y attache fortement. Et ce que tu dis So0paman est également très juste, je suis vraiment beaucoup sur mon téléphone, mon Pro Max me tient pas la journée parfois, c'est dire.. Et avoir une watch me ferait du bien sur ce côté, et je n'y avais pas forcément pensé. Après oui, c'est un petit caprice/plaisir pas "chère", surtout si je prend la SE. A voir après pour l'Apple Care, j'imagine que c'est plutôt très utile sur une AW ?
  2. ça marche. Bon je vais me laisser jusqu'aux fêtes de fin d'année pour me décider je pense, mais si j'en prend une, je crois que la SE me suffira amplement.
  3. D'acc ! Et tu penses qu'il faut impérativement un modèle cellular ou pas forcément ?
  4. Merci pour ton commentaire. Effectivement j'ai l'impression que c'est le ressenti de presque tous les nouvelles utilisateurs de l'AW, une fois essayé ils ne peuvent limite plus s'en passer. Moi comme je l'ai dis là comme ça j'ai peur de ne pas en avoir l'utilité. Par exemple rien qu'au boulot, j'ai mon téléphone juste sous les yeux en permanence, une Watch me serait inutile.. Et le reste du temps, peut être que ça pourrait être pratique, mais j'ai peur de ne pas réellement l'exploiter correctement. De plus, que penses-tu de l'aspect Cellular, utile ou pas ?
  5. Salut tout le monde, De retour en tant que "membre", même si je consulte tous les jours le site. Me demandez pas pourquoi, mais la Keynote d'hier m'a redonné un peu l'envie de m'intéresser aux Watch, bien que depuis des années je n'en voyais pas forcément l'intérêt vu mon utilisation. Je crois que ça doit venir de l'envie de donner des sous à Apple chaque année peut être 🤣 Bon j'ai déjà tout l'environnement nécessaire, 11 Pro Max, SE 2020, Airpods et Mac, manque plus que le Watch. Ma question est la suivante, sur quel montre m'orienter pour quelqu'un qui n'en aurait pas une utilité extrême ? Je me disais que la SE serait top, mais j'avoue que le Always Display pourrait m'intèresser, du coup une 5 devrait être le bon compromis ? Dernière question, est-ce réellement utile le Cellular ou pas ? Sachant que j'ai presque tout le temps mon téléphone sur moi.. Voilà voilà, en attente de vos réponses pour me convaincre de dépenser mes sous 😅
  6. Pourrais-tu développer un peu plus cette partie ? Car moi de mon expérience sur mes 5 années d'études avec mon MBA, de ce côté là c'était vraiment super efficace et ergonomique d'utiliser la suite Office sur mon Mac plutôt qu'avec un PC, ne serait-ce que pour les gestures avec le trackpad et déplacer rapidement des photos par exemple dans un word. Sinon pour en revenir au reste, en effet le choix de l'iPad n'est pas à négliger, après pour moi si tu as la possibilité financière de prendre le MBP, fonce, et je ferais la même chose aussi d'ici 1 an.
  7. Moi j'ai une Spigen transparente. Sur les coins au dos de la coque il y a un petit rebord, ce qui permet d'avoir le téléphone qui bouge pas quand il est à plat.
  8. Merci beaucoup pour ton retour. J'ai fais le tour des revendeurs aujourd'hui j'ai pu le voir en vrai en vert nuit et j'aime énormement. Pas contre aucun stock, je patienterais encore un peu mais ton retour me conforte dans mon choix !
  9. ..Mais justement non, je me suis peut être mal exprimé, mais j'ai tout sauf envie d'acheter un nouvel iPhone..
  10. Bon à savoir. Si j'ai l'occasion d'y passer, je tenterais, ça ne coûte rien de demander ! Je viens de passer la bombe à air, pas d'amélioration. Le câble tient, mais par moment il y a une toute petite éjection du câble qui fait qu'il se débranche, c'est pénible. T'inquiète, je ne le revend pas de toute manière, la seule question sera de savoir si je craque dans le nouvel iPhone ou pas ! Wait and see
  11. Non au contraire, à vrai dire je veux retarder le plus possible l'achat d'un nouvel iPhone.. Coup de bombe à air tiens je n'y avais pas forcément pensé, ce n'est pas dangereux ? Ca marche, je pense que je vais éviter de le faire réparer, déjà eu des frais pour changer l'APN + la batterie, je pense que ça ne vaut pas le coup de rajouter des frais supplémentaires sur cetuu appareil ! J'attendrais la sortie du nouvel iPhone pour me décider, en espérant ne pas être déçu
  12. Salut à tous ! Je suis encore un résistant avec mon iPhone 7+ et son Touch ID que j'apprécie toujours autant. Au niveau fluidité, il marche toujours très bien, avec il y a quelques mois le changement de la batterie en Apple Store (+ de 1000 cycles). Or, depuis quelques temps, j'ai un problème qui commence à m'agacer. Mon câble lightning n'arrête pas de se débrancher, à peine je bouge il se débranche. Ca ne vient pas du câble, puisque ça fait pareil avec au moins 5 câbles différents. J'ai déjà essayé d'enlever un peu de poussière dans l'embout de l'iPhone, mais toujours pareil. J'imagine que l'embout s'est usé au fil des années. Ma question est la suivante, est-ce que je le fais réparer (si c'est possible mais j'imagine que oui), ou bien malgré qu"il marche bien je vais devoir acheter le nouvel iPhone de cet année ? Ca m'embête un peu car j'aurais aimé attendre dans l'idéal attendre un an de plus avec les modèles 5G.. (et que j'aime pas trop faceID mais apparemment une fois qu'on s'y habitue c'est bien ?) Merci à vous ! ?
  13. Oui c'est à peu prêt ça au niveau des choix. Attention après lorsque tu dis moins puissant moins rapide pour le MBA, tout dépend l'utilisation, mais pour ton utilisation (bureautique avancée), les trois sont largement puissant et rapide pour ça ! C'est sûr que si tu peux avoir le MBP, fonce, c'est un très bon produit ! Et non ne t'en fait pas, c'est tout à fait normal d'être hésitant, on ne débourse pas 1500 euros comme ça, à moins d'avoir budget ilimité ?
  14. En effet tu sous estimes le Macbook Air. J'ai la version d'avant, et je fais tourner ça tous les jours 7j7 depuis 4 ans, et c'est très rare que le ventilo s'active, et je n'ai pas de ralentissement. Moi aussi je suis adepte d'avoir 25 onglets tout le temps, je m'en sors jamais ? Donc bien entendu, la nouvelle mouture version 2018 pour ton utilisation peut largement suffire. Comme déjà dit, on parle quand même d'un produit à 1400 euros, qui certes n'a pas les caractéristiques d'un MBP, mais qui reste un produit haut de gamme très clairement. Je pense vraiment que tu devrais te rendre en Apple Store ou à la Fnac par exemple pour essayer un peu le nouveau MBP et MBP, je pense pas que tu verras de différence pour de l'utilisation classique en terme de "rapidité". Après comme pehache, le MBA est une possibilité à ne pas négliger (si ça peut te faire économiser c'est toujours bon à prendre), et le MBP sera aussi un excellent choix !
×
×
  • Create New...