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eyeworks

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  1. eyeworks

    MBP 2015 ou MBP 2016 sans touchbar

    avantage flagrant au clavier du 2016 ! difficile de revenir en arrière... net avantage de poids pour le 2016... et franchement, j'ai 4 ports usb C, et je me sers que de deux ports max ! (un pour la charge, et un pour l'adaptateur hdmi). Donc 2 ports c'est suffisant... ce n'est pas un ordinateur de bureau, il ne faut pas l'oublier ! Pour moi c'est tout vu ! 2016... et je tiens à précisé que j'ai un 2015 256go 13 dans ma société...
  2. eyeworks

    Pas content cdiscount mondial relay

    Reçu hier ! (je suis allé cherché la bête aujourd'hui !). Il est encore mieux que j'espérai ! il est trop beau... rapide... franchement, pour l'instant je ne regrette pas. Je verrai à l'usage...
  3. eyeworks

    Pas content cdiscount mondial relay

    Le 2e envoi vient d'être... envoyé ! enfin ;-) 2 mois 1/2 après ma commande....
  4. eyeworks

    Pas content cdiscount mondial relay

    Pardon! Je ne devais pas etre reveillé ! ;-)
  5. eyeworks

    Pas content cdiscount mondial relay

    Non non, c'est bien du neuf... pas de risque là dessus. Ce n'est pas cdiscount qui était en cause mais apple au départ pour le délais (qui n'a pas fourni les stocks prévus). Puis Mondial relay (27j, et le colis n'est toujours pas livré). Après, c'est bien cdiscount et sa grande incompétence à agir qui a fait qu'ils n'ont agit qu'au bout de 3 semaines (4 pour me renvoyer un appareil). Bien sur si j'en reçois un d'occasion, je renvoie tout, mais ça m'est jamais arrivé avec cdiscount. Delais prévu cette fois : entre le 14 et 19/01. On a changé de transporteur :-) Mon dernier macbook pro, un i5 2,9 256 acheté chez cdiscount y'a un an 1330e au lieu de 1649... obtenu en 2J, pas eu de problème, c'était bien du neuf ! Ils sont très forts, mais le service client est plus que nul... heureusement, en cas de problème, la garantie, c'est chez apple, sinon je n'achèterai pas chez eux...
  6. eyeworks

    Pas content cdiscount mondial relay

    Car c'etait 10% de 2499 au lieu de 2699... soit pres de 17% de remise....... J'ai eu un conseillé sympatique, qui après 25minutes (!!!!!!) de négociation a accepté de faire un deuxieme envoi. Je lui ai expliqué la situation, et il a fait son boulot (le premier depuis pres de 15 appels !!!)
  7. Bonjour à tous, j'ai commandé un Macbook pro rétina touch bar 15 256 à 2286E chez cdiscount (dont 36e de frais en 4 fois) le 8 novembre. J'ai profité des 10% accordés par cdiscount pour une commande par smartphone. Le prix était vraiment génial ! Délais annoncé entre le 11 et 17 novembre ! Rapidement j'ai reçu un mail de retard (la faute à apple, merci...). Puis je suis prélevé une deuxième fois alors que la machine ne pointe toujours pas le bout de son nez... bon.... Je patiente jusqu'au 8 décembre (jusque là, rien d'anormal, vu les délais d'apple). Le 8 décembre mondial relay prends en charge le colis. Au bout de 10j, je commence à téléphone quasi tous les jours à cdiscount et/ou mondial relay J'ai reçu un nombre d'excuses incalculables, et presque à chaque fois, la même réponse : votre colis vous est livré aujourd'hui, ou votre colis vous sera livré demain. Evidement après, rien ! Il y a eu 3 changements de destinateurs (en points relay)... bon. Aux dernières nouvelles, le colis est bloqué à LieuSaint (où il est arrivé le 9/12 !!!) Cette nuit, cdiscount m'envoie un message. Ils vont me rembourser en bon d'achat sous 3J ! Sauf, qu'évidemment si je recommande chez eux, je vais devoir payer plein pot alors que j'attends depuis 2 mois ! Un vrai remboursement me permettrait d'aller chez apple où j'ai 12% de remise. Bref, ils m'ont bien eu sur ce coup. Je vais essayer de les appeler, mais ça risque de ne rien donné. Bref, je ne suis pas content. Ont ils le droit de me forcer à me rembourser avec des bons d'achat ? (je ne crois pas...). Merci de votre aide.
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