Jump to content

vinbx

Members
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

vinbx's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. Oui, mais vu que c’est le 11 Pro qu’il a acheté… J’avais bien le X en tête pour le bon technologique en effet. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais arrêté de renouveler : pas de réel gain, perte du jack et j’économisais de l’argent. Après j’étais lancé sur l’envie de le garder le + longtemps possible. Ces derniers mois étaient vraiment compliqués.
  2. Bonne question. Je dirais de 6S à 11 Pro.
  3. 2 ou 3 ans ça semble plus sage 😇. Le plus gros changement est la qualité des photos. Après la fluidité c'est logique vu que les màj font ralentir l'appareil avec les années.
  4. c'est pas le milieu de l'automobile, parce que qu'est ce qu'on entend c'était mieux avant! 😆
  5. Après de nombreuses années sur le même iPhone (6S+), je suis passé sur un 15 Pro Max. Par le passé, depuis le 3G, je changeais chaque année (sauf le 5 que j'avais zappé). J'étais donc toujours sur un appareil fluide, avec une autonomie "prévue", tout en suivant les défauts et déconvenues à chaque sortie ; je constatais donc malheureusement plus rapidement les défauts et je bénéficiais des rappels éventuels. Ces derniers mois le bon vieux 6S+ était à la ramasse (malgré les 2 changements de batterie en Apple Store), avec des lenteurs, écrans figés etc. Il était temps de changer. Je voulais un 15+, mais vu l'offre Red, j'ai pris le 15 Pro Max pour le même prix. Là j'ai lu (comme à chaque sortie), la quantité de défauts annoncés (c'est presque une erreur de le faire, car on focalise sur des points que l'on aurait pas forcément vus). Et finalement, après une prise en main de quelques jours, je suis vraiment satisfait du produit! Pas de chauffe (je lui ai collé la mise à jour direct e ouvrant la boîte). Alors que mon 6S+ servait presque de chauffage central 😅. Les photos, je suis entré dans un autre univers! (mon épouse a un 13, donc je voyais bien les évolutions déjà) Forcément, c'est très rapide et fluide. J'ai bénéficié de la dernière mise à jour de l'Apple Watch au passage. Je vais prendre l'Apple Care+, on ne sait jamais. Bref, je suis vraiment très satisfait de ce bond technologique et je ne constate aucune anomalie à mon niveau pour l'instant. Ah oui, l'autonomie est exceptionnelle, ça me change de mes multiples recharges journalières! Bien évidemment, Consomac est une très bonne référence et aide à l'achat.
×
×
  • Create New...