Jump to content

osyre

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About osyre

  • Rank
    Nouveau membre
  1. J'ai également une autre question qui n'a rien à voir : Attendre jusqu'à l'été avec cet ordinateur va être difficile. Je voudrais simplement savoir si selon vous apple pourrait offrir des airpods avec l'offre back to school en été prochain? Le beats me plait pas mal mais je suis plus tenté pour des airpods ou un casque autre que celui de beats. Soit j'achète le macbook à la sortie des 2020 soit j'essaye d'attendre.
  2. VanZoo : En fait j'ai un usage au contraire très mobile. Ce que j'ai décrit c'est mon activité quand je suis chez moi. C'est vrai que j'ai zappé de vous dire que je l'emporte avec moi à tous les cours et que je travaille beaucoup à la bibliothèque. Donc la mobilité est importante. Pas forcément le poids, j'ai l'habitude d'avoir un sac assez lourd.
  3. C'est ce qu'il me semblait, ok merci. Reste à attendre cette annonce donc.
  4. Bonjour chère communauté J'ai en ma possession un macbook pro début 2015 qui bat un peu de l'aile : problèmes de clavier/trackpad qui se bloquent pendant plusieurs secondes/minutes voir demandant un redémarrage / quelques fois fonctionne plusieurs heures sans problème... je l'ai certes beaucoup utilisé, 900 cycles en 3 ans et demi mais toutefois si vous savez d'ou ça vient je suis preneur ! Je songe à acheter un nouveau macbook et je n'arrive pas à savoir si je rentre plus dans la case macbook air ou pro. J'avais acheté le pro retina à l'époque car je jouais un peu à world o
  5. Bonjour, Je me suis enfin décidé à opter pour un macbook (13 pouces) mais comme beaucoup j'hésite entre un air et un pro. Je joue assez souvent aux jeux vidéos, ce ne sont pas des gourmands (j'ai ma console pour ça) du genre heroes of the storm, league of legend wow etc. Donc je sais que les macbook le permettent. Seulement j'aimerais bien aussi me lancer dans du montage vidéo ou photo de temps en temps et on m'a toujours dit d'opter pour le pro avec cette utilisation. Il y a enfin l'écran rétina qui me fait de l'oeil et qui change beaucoup de choses selon beaucoup. Donc l'argument du a
  6. Ça m'intéresse beaucoup également Fini mon éternel dilemme entre esthétique et portabilité vs gaming ! Vous pensez donc qu'en achetant le prochain macbook pro 13 pouces et ses thunderbolt 3 on pourra un jour brancher une gpu de la sorte? Ou bien il faudra attendre des macbook 2017 ou plus?
×
×
  • Create New...