Aller au contenu

Bruno1965

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Bruno1965's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. Avant de l'amener à l'atelier, la réception a cherché via IMEI ou N° S l'historique de l'appareil et ils ont remarqué la date de mon achat le 13/02/2016, c'est à l'atelier que le technicien a indiqué qu'il avait été ouvert avant mon achat. J'y suis allé avec ma facture, ils ont été aussi étonné que moi.
  2. Hello, L'iPhone a été remplacé sans frais chez un Apple Premium. Le nouveau est maintenant sans soucis. J'ai toujours acheté mes appareils Apple directement sur Apple Store ou en Apple Premium. Une fois mais pas deux chez un opérateur. Merci à tous.
  3. Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, c'est en recherchant une éventuelle expérience similaire à la mienne que j'ai découvert ce Forum. Après une semaine d'utilisation mon nouvel iPhone 6 se plante suite à une mise à jour via iTunes (erreur 9, puis 1671). Totalement bloqué même après un DFU, je pars dans un Apple Store et là j'apprends qu'il est bon pour la casse et que de surcroit mon nouvel iPhone 6 (acheté et c'est là le gros problème, chez un opérateur historique) était à l'intérieur, couvert de traces de doigts. Est-ce normal qu'un opérateur historique vend des appareils reconditionnés ?. Quelqu'un a t-il eu ce genre de mauvaise expérience ? Merci à vous
×
×
  • Créer...