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wadzifox

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  1. Bonjour, Pendant ce confinement, ma touche ENTRER de mon MacBook Pro 2017 a commencé à faire n'importe quoi jusqu'au moment où elle a décidé ne ne vraiment plus se relever. J'ai essayé de souffler dessus, de retourner le MacBook, de tourner avec mon doigt dessus, puis elle est restée collée sur mon doigt... Bon... j'ai ensuite remarqué que les pattes blanches sur le mécanisme étaient cassée mais aussi des pattes sous la touche, je l'ai remise mais je n'arrivais pas à l'utiliser. J'ai trouvé la combine de mettre un bout de patafix dessous pour quelle tienne et que je puisse continuer à taper mes rendus et faire mes examens en ligne mais c'est toujours la galère pour écrire. Je me suis rendu au Premium Reseller de ma ville pour leur expliquer le problème (ça faisait déjà deux fois que je l'envoyais pour ce problème de clavier qui coince) mais cette fois-ci ils n'ont rien voulu entendre. Je dois faire réparer le clavier entier mais aussi l'écran car la barre avec le logo sous l'écran a une fissure (on m'a dit qu'apple obligeait à réparer les autres trucs)... Et tou ça à ma charge. J'en aurais pour un peu plus de 1000 euros qu'il m'a dit, pour une touche entrée EN PLASTIQUE. Je n'ai pas d'assurance qui couvre mon mac et en tant que petit étudiant je ne me vois pas REdébourser un 1500 balles pour un ordi qui est censé durer beaucoup plus que 2 ans seulement. J'ai voulu contacter des réparateurs non agréés de ma ville mais j'ai peur que ça coute le même prix si ils doivent commander le clavier... (pas facile d'appuyer sur entrée) J'ai essayé de chercher des touches à l'unité qui seraient pour moi une solution de secours mais je ne trouve que des touches entrée US ou alors la bonne touche mais vendue sans le mécanisme papillon... Quelqu'un doit les collectionner pour que tout soit marqué en rupture sur Ebay. Après j'ai peur de passer pas AliExpress, ils sont censés en avoir. Bref, me voilà dans un bourbier où je n'arrive pas à trouver de solution et je ne sais pas quoi faire...
  2. Bonjour, Voilà un problème dont je me serais bien passé... Quelque semaines après l'installation de la bêta d'iOS 13, j'ai pu constaté sur les pages de couleurs unies la présence d'un "clavier fantôme". Je voyais les touches du clavier vraiment partout. Mon iPhone a un an et demi et il est actuellement en réparation, j'espère qu'ils vont réparer ça parce que le monsieur du SAV avait l'air de me prendre pour un fou car il ne voyait pas ce fameux clavier. Il a donc écrit un peu n'importe quoi quand il a fait mon dossier.. J'espère que je suis un cas à part parce que si c'est iOS 13 qui fait ça (peut-être le mode sombre ?), ils vont avoir beaucoup de retours... Voilà je voulais informer que ce problème pouvait arriver car on en a juste un peu entendu parler à la sortie de l'iPhone OLED et depuis plus..
  3. Bonjour, J'ai cherché sur le site d'Orange s'il était possible de connecter une imprimante USB (EPSON SX230) à la Livebox (Play) pour pouvoir l'utiliser en WiFi sur les ordinateur de la maison. Tout a marché sur un PC sous Windows 10 avec "ajouter imprimante par nom" (ou un truc comme ça) avec l'adresse "192.168.1.1:631 comme indiqué sur leur site. J'ai donc voulu refaire l'opération sur mon MacBook Pro qui était sous Mojave. Donc, j'ajoute l'imprimante par IP : je met la précédente adresse dans "Adresse", j'ai testé le protocole IPP qui me répond qu'il y a un problème de réseau et le protocole LPD ne me dit rien et configure l'imprimante, je la nomme, et dans "Utiliser", j'essaie le pilote d'Apple, puis le pilote du site EPSON. Et à chaque fois que j'essaie d'imprimer quelque chose, la fenêtre des tâches me répond : "Impression en cours - 1 page", rien ne se passe et ensuite j'ai "Arrêté - Échec de "Filer", 1 page". Quand je me rends dans les réglages, le niveau des fournitures m'affiche "Informations non disponibles" et l'utilitaire me met "erreur de communication". J'ai donc réinitialisé mon Mac (sous Mojave) car ce même problème se produisait quand j'utilisait l'imprimante en USB, ce qui l'avait réglé. Le problème persiste en WiFi. Je me suis dit que c'était peut-être Mojave qui n'allait pas, donc je suis retourné sous High Sierra et ça ne marche pas non plus... Autant dire que je suis désespéré là... Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ? Merci
  4. Bonjour, j'ai remarqué dans la dernière pub d'Apple pour l'AppStore que les icônes (à droite) n'avaient pas la même forme que ceux qu'on à l'habitude de voir aujourd'hui. Serait-il possible qu'Apple décide de changer le formats de ses icones ou c'est juste quelque chose sans importance ?
  5. ce que je disais pour les accessoires c'est que j'ai dû garder les anciens mais qu'ils ont gardé les nouveaux
  6. Je reviens de chez Boulanger, Au début, le monsieur me dit qu'il a été déballé et ce n'est pas possible. Je lui montre leur site internet et ils ont finalement bien échangé l'iPhone à neuf m'ont laissé avec mes anciens accessoires. Le modèle blanc est magnifique !
  7. Merci beaucoup pour les renseignements! Non il n'est pas abimé, je l'ai protégé avec une vitre et une coque dès qu'il est sorti de sa boîte. J'y irais demain, je viens de voir qu'ils seront réapprovisionnés.
  8. Mais... cela ne pose-t-il pas de problème qu'il n'y ait plus de films de protections ?
  9. je l'ai commandé le 26 janvier et je l'ai récupéré le 10 janvier le délais s'applique à partir de quand? Je peux leur demander de changer la couleur?
  10. Je l'ai commandé sur leur site pourquoi? Mais je l'ai retiré dans le magasin.
  11. Bonjour, cela fait moins de deux semaines que j'ai reçu mon iPhone et deuis ce matin, une sorte de tâche apparaît au milieu de toutes mes photos... J'ai essayé de nettoyer l'objectif, mais je vois toujours une sorte de poussière sur celui du haut, elle ne se voit par contre pas en zoom x2 ni en mode portrait... J'aimerais savoir si certaines personnes ont le même problème que moi. Je vais me rendre chez Boulanger demain, peut-être vont-ils me proposer un échange à neuf? Je reviendrais donner des nouvelles de ce problème...
  12. Bonjour, Comme vous le savez, après les fêtes de fin d'année, certains prix sont réduits à cause des retours de produits. J'ai repéré un MacBook Pro 2017 qui rentre désormais dans mon budget, mais il ne dispose que de 128 go car le 256 go reste trop cher... Je ne sais pas si cela est suffisant pour moi : suite iWork, une centaine de documents textes, 5000 photos... De plus, j'ai un abonnement iCloud de 200 Go, je ne sais pas si on peut reduire la qualité des photos comme sur iPhone pour prendre moins de place
  13. J’ai acheté mon iPhone en janvier 2016 chez BOULANGER. Il est garanti chez eux pour 2 ans. J’ai en ce moment des problèmes avec ma batterie qui fond à une vitesse. Je vais aller à Lyon lundi et je vais en profiter pour passer à l’Apple Store, pensez vous qu’ils peuvent changer ma batterie au Genius Bar ? Car d’après ce que je lis un peu partout, les réparations peuvent se faire sur place directement sans attendre 1 mois entier que le SAV fasse ses affaires. Est-ce gratuit ? Car je suis allé faire un tour sur checkcoverage et Apple m’indique : Date d’achat valide Assistance technique par téléphone : expirée Couverture de service et réparations : les droits des consommateurs peuvent s’appliquer.
  14. Et le problème ne vient pas de la beta car j’avais ce probleme avant de la mettre
  15. Est ce qu’il prennent lea iPhone en bêta Developer à l’apple Store?
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