Jump to content

wadzifox

Members
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

About wadzifox

  • Rank
    Membre de Consomac

Profile Information

  • Location
    Grenoble
  1. Bonjour, Pendant ce confinement, ma touche ENTRER de mon MacBook Pro 2017 a commencé à faire n'importe quoi jusqu'au moment où elle a décidé ne ne vraiment plus se relever. J'ai essayé de souffler dessus, de retourner le MacBook, de tourner avec mon doigt dessus, puis elle est restée collée sur mon doigt... Bon... j'ai ensuite remarqué que les pattes blanches sur le mécanisme étaient cassée mais aussi des pattes sous la touche, je l'ai remise mais je n'arrivais pas à l'utiliser. J'ai trouvé la combine de mettre un bout de patafix dessous pour quelle tienne et que je puisse
  2. Bonjour, Voilà un problème dont je me serais bien passé... Quelque semaines après l'installation de la bêta d'iOS 13, j'ai pu constaté sur les pages de couleurs unies la présence d'un "clavier fantôme". Je voyais les touches du clavier vraiment partout. Mon iPhone a un an et demi et il est actuellement en réparation, j'espère qu'ils vont réparer ça parce que le monsieur du SAV avait l'air de me prendre pour un fou car il ne voyait pas ce fameux clavier. Il a donc écrit un peu n'importe quoi quand il a fait mon dossier.. J'espère que je suis un cas à part parce que si c'est iOS 1
  3. Bonjour, J'ai cherché sur le site d'Orange s'il était possible de connecter une imprimante USB (EPSON SX230) à la Livebox (Play) pour pouvoir l'utiliser en WiFi sur les ordinateur de la maison. Tout a marché sur un PC sous Windows 10 avec "ajouter imprimante par nom" (ou un truc comme ça) avec l'adresse "192.168.1.1:631 comme indiqué sur leur site. J'ai donc voulu refaire l'opération sur mon MacBook Pro qui était sous Mojave. Donc, j'ajoute l'imprimante par IP : je met la précédente adresse dans "Adresse", j'ai testé le protocole IPP qui me répond qu'il y a un problème de réseau et l
  4. Bonjour, j'ai remarqué dans la dernière pub d'Apple pour l'AppStore que les icônes (à droite) n'avaient pas la même forme que ceux qu'on à l'habitude de voir aujourd'hui. Serait-il possible qu'Apple décide de changer le formats de ses icones ou c'est juste quelque chose sans importance ?
  5. ce que je disais pour les accessoires c'est que j'ai dû garder les anciens mais qu'ils ont gardé les nouveaux
  6. Je reviens de chez Boulanger, Au début, le monsieur me dit qu'il a été déballé et ce n'est pas possible. Je lui montre leur site internet et ils ont finalement bien échangé l'iPhone à neuf m'ont laissé avec mes anciens accessoires. Le modèle blanc est magnifique !
  7. Merci beaucoup pour les renseignements! Non il n'est pas abimé, je l'ai protégé avec une vitre et une coque dès qu'il est sorti de sa boîte. J'y irais demain, je viens de voir qu'ils seront réapprovisionnés.
  8. Mais... cela ne pose-t-il pas de problème qu'il n'y ait plus de films de protections ?
  9. je l'ai commandé le 26 janvier et je l'ai récupéré le 10 janvier le délais s'applique à partir de quand? Je peux leur demander de changer la couleur?
  10. Je l'ai commandé sur leur site pourquoi? Mais je l'ai retiré dans le magasin.
  11. Bonjour, cela fait moins de deux semaines que j'ai reçu mon iPhone et deuis ce matin, une sorte de tâche apparaît au milieu de toutes mes photos... J'ai essayé de nettoyer l'objectif, mais je vois toujours une sorte de poussière sur celui du haut, elle ne se voit par contre pas en zoom x2 ni en mode portrait... J'aimerais savoir si certaines personnes ont le même problème que moi. Je vais me rendre chez Boulanger demain, peut-être vont-ils me proposer un échange à neuf? Je reviendrais donner des nouvelles de ce problème...
  12. Bonjour, Comme vous le savez, après les fêtes de fin d'année, certains prix sont réduits à cause des retours de produits. J'ai repéré un MacBook Pro 2017 qui rentre désormais dans mon budget, mais il ne dispose que de 128 go car le 256 go reste trop cher... Je ne sais pas si cela est suffisant pour moi : suite iWork, une centaine de documents textes, 5000 photos... De plus, j'ai un abonnement iCloud de 200 Go, je ne sais pas si on peut reduire la qualité des photos comme sur iPhone pour prendre moins de place
  13. J’ai acheté mon iPhone en janvier 2016 chez BOULANGER. Il est garanti chez eux pour 2 ans. J’ai en ce moment des problèmes avec ma batterie qui fond à une vitesse. Je vais aller à Lyon lundi et je vais en profiter pour passer à l’Apple Store, pensez vous qu’ils peuvent changer ma batterie au Genius Bar ? Car d’après ce que je lis un peu partout, les réparations peuvent se faire sur place directement sans attendre 1 mois entier que le SAV fasse ses affaires. Est-ce gratuit ? Car je suis allé faire un tour sur checkcoverage et Apple m’indique : Date d’achat valide Assistance technique par té
  14. Et le problème ne vient pas de la beta car j’avais ce probleme avant de la mettre
  15. Est ce qu’il prennent lea iPhone en bêta Developer à l’apple Store?
×
×
  • Create New...