Jump to content

yann84

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About yann84

  • Rank
    Membre de Consomac
  1. Apparement le tribunal donne raison au collectif Attac: https://www.lesechos...le-2156188.php "A m'en donné, va y avoir du monde en magasin..." ... et à la rigueur peut-être que les membres de ce collectifs pourraient éclairer les clients concernant leur déclaration fiscale personnelle histoire de patienter calmement
  2. Obligés à quoi ? L'intérêt de porter Edge sur Android et iOS est assez évident pour les utilisateurs de Windows sur PC : pouvoir synchroniser les données de navigation avec un autre navigateur que Chrome ou Firefox, qui deviennent de plus en plus lourds (les deux) ou dont la synchronisation est assez capricieuse (Firefox). Dans le contexte ( ce gars est un "Windowsien" convaincu..), je l'ai interprété comme une boutade: "Afficionados de Windows, mais obligés par leur boite d'utiliser iOs "
  3. Merci pour ton retour, je suis dans la même cas: Safari / Firefox / Chrome sinon IE par defaut sur le pc du boulot... Pour l'anecdote, un collègue m'a glissé ( et il me semble aussi l'avoir lu...) que l'orientation iOs de Edge décidée par Microbidule était destinée aux utilisateurs obligés ! Sans savoir si c'est fondé, je trouve cet argument plutôt rigolo d'où ma curiosité sur le sujet...
  4. Hello, j'ai cru comprendre que Mircobidule allait rendre Edge compatible multiplateforme dont iOS en premier lieu, avec récupération des favoris / mots de passe etc... Y aurait-il des retours de beta testeurs sur Consomac ? Cdlt
  5. Hello, l'offre que propose Orange avec l'AW3 n'est compatible qu'avec l'iPhone 6S... et en effet il semble que ce soit une volonté commerciale de leur part de ne pas modifier leur réseau pour rendre cette AW3 compatible avec mon modeste SE ou un iP6 Ce qui matche avec les remarques ci-dessus... Wait & see ! Cdlt
  6. Sympa la V8 ! Bonne idée d'avoir viré les pastilles de renouvellement / vétusté directement sous les items... cdlt
  7. Ce matin petit sms, et profitant de la canicule entre midi & deux, en quelques tours de roues de velo, MBP récupéré ! A priori le topcase complet clavier / trackpad ont été changés, et tout semble parfaitement fonctionner... Pour le coup chez ce "Premium Seller Toulousain" : bon accueil, service rapide et efficace ! cdlt
  8. Argghh les photes daurtografe... clavier tactile iPad c'est pas mon truc...
  9. Update... En me rendant chez le premium seller indiqué par l'assistance Apple, impossible de connecter un clavier ou une souris USB officielle seule la/ma magic mouse est reconnue.... Par chance, j'avais un petit clavier Riitek wifi avec son dongle USB, et bien c'estait le seul fonctionnel .... Du coup, AppleCare toujours dans le vert, ben le mac semble parti pour un echange de arte mère.... A suivre....
  10. Bonsoir, Avec mon MBP 13 pouces retina de 2015, je reste bloqué sur la page d'accueil d'ouverture de session avec le clavier et le trackpad inactifs...( le trackpad clique bien lorsque je le sollicite mais le curseur reste en haut à gauche...et les fleches du clavier ne selectionnent rien non plus) J'ai rencontré des soucis depuis quelques jours au power up avec un fenêtre qui indique chercher en vain un clavier BT.... ( par contre le track pad n'était pas actif.. mais la magis mouse si...) et j'ai cru resoudre le probleme en supprimant les devices BT connus malgre que le BT soit deja dés
  11. @ Pelache: Envisager un nouveau / autre hobby rendrait peut-être plus sociable au clavier...
  12. Excellent ! j'en avais entendu parlé au Fablab il y quelques temps, et j'avais depuis survolé une démo sur Utub'... Et du coup là, ce sera du "livré clé en main" !
  13. Donc ce ne serait pas un des coup des CyberPirates qui "feraient" chanter Apple par la menaces de suppression de 250 million de comptes...
  14. Le constat semble général, tous FAI confondus: En premier lieu, identifier le propriétaire du réseau dans la rue, puis espérer une ligne fiable ...
  15. yann84

    Avis négatif

    Hello, merci pour le retour et sincèrement il n'y avait rien d'insultant dans cet avis qui était à la suite des précédents en réaction de l'offre SFR: je souhaiter faire remarquer avec une certaine ironie que le tarif de cette offre RED était au moins à la hauteur de la prestation fournie, puisque SFR / Numericable déploie du FTTLA horizontalement .... Du coup, avec le recul: je pense que le fait d'avoir validé mon compte par le lien Email trop tard aurait d'office supprimé l'avis...( puisque je ne l'ai validé que le lendemain en réitérant un nouveau lien....) Méa culpa , je m'e
×
×
  • Create New...