Jump to content

Cowboy

Members
  • Posts

    127
  • Joined

  • Last visited

Cowboy's Achievements

Fidèle de Consomac

Fidèle de Consomac (3/6)

  1. Si je comprends bien comment ça marche, il faut simplement aller sur icloud.com et lancer Localiser pour trouver tous tes produits 🍏
  2. Bonjour @Jef. Tu as probablement activé iCloud Photos sur l’iPhone mais pas sur le Mac. Et le réglage Optimiser le stockage est activé sur le téléphone . Normalement, pour que l’ordi puisse importer les photos, il faut que celles-ci soient en pleine résolution sur le téléphone . Il faut donc soit activer iPhotos sur le Mac et tout se fait automatiquement, soit avoir les photos pleine résolution sur l’iPhone et synchroniser manuellement.
  3. J’ai contourné le problème en n’utilisant pas l’app Mail dans ce cas. À sa place, j’utilise Safari , je me connecte à mon compte GMail, Hotmail ou Outlook dans Safari et de là je peux mettre les photos en pièces jointes.
  4. As-tu considéré les Beats Flex ou les Powerbeats? Je ne les ai pas, je suis très satisfait des Airpods. Pour la course, je ne recommande pas des écouteurs à annulation de bruit par sécurité, tout simplement. Mais pour le travail, c’est un délice.
  5. Le problème est matériel et n'est pas relié à une quelconque mise-à-jour. J'ai eu le même problème et Apple devait remplacer le téléphone: ils ne peuvent pas le réparer. Malheureusement ce n'est pas couvert par la garantie intrinsèque et il n'y a aucune prolongation de garantie pour ce problème, donc il y aura des frais. La solution est d'utiliser des AirPods ou autres écouteurs Bluetooth, mais les écouteurs filaires branchés au dock Lightning ne fonctionnent pas. C'est peut-être le temps de rajeunir l'équipement...
  6. À ma connaissance, CarPlay ne fonctionne qu'avec l'iPhone, pas avec l'iPad. Pour écouter de la musique provenant de l'iPad, tu devrais pouvoir y accéder à l'aide du Bluetooth et le traiter comme un iPod. Par contre, les Messages ne seront pas supportés.
  7. Voici un article qui explique comment vérifier le solde d’une carte. https://support.apple.com/fr-fr/HT201209 Si tu peux le faire en ligne, il n’y a aucune raison pour que tu ne puisses pas l’utiliser pour commander en ligne ou en Apple store physique. Sinon, il y a un problème avec la carte et il te faudrait une preuve d’achat, à tout le moins, pour réclamer. Ils émettent toujours une facture qu’ils envoient généralement par mail.
  8. Pour en avoir souffert moi aussi, je peux te dire que la solution est plus dans l’organisation du poste de travail que dans la souris elle-même. Il faut que la souris soit au même niveau que le clavier. Dans mon cas, je me suis procuré un support de clavier qui se glisse sous mon pupitre. De plus, j’ai pris le clavier sans pavé numérique pour pouvoir avoir la souris juste à côté. On s’y fait très rapidement; on utilise beaucoup plus la souris que les touches numériques qui de toute manière sont doublées sur la rangée supérieure du clavier. Ceci dit, pas mal toutes les souris sont compatibles Mac. De mon côté, je suis très satisfait de la Magic Mouse « standard » d’Apple. Elle ne fait pas que déplacer un curseur.
  9. Tout va bien de mon côté. Je tenterais alors de restaurer aux paramètres d’usine et ensuite de restaurer ma sauvegarde.
  10. Apple permet d’utiliser pour le store une ID différente de celle d’iCloud.
  11. Essaie-le à tout hasard. Ça t’évitera peut-être une visite au AS....
  12. Pour faire le Reset, essaie ce qui suit: appuie sur le bouton et garde-le enfoncé jusqu’à ce que la DEL clignote en blanc, puis en rouge, et de nouveau en blanc. Ça fait un hard reset. Ça m’a aidé à résoudre un problème sur mes AirPods 2e génération.
  13. Il y a aussi une garantie de 90 jours sur les réparations, alors tu es dans les temps de ce côté-là aussi, donc pas de soucis. Mais tu devras retourner au Genius Bar ou à tout le moins communiquer avec le SAV d’Apple.
  14. Bonjour @Ellie. L’iPad Air devrait encore être utilisable. As-tu essayé de réinitialiser l’iPad Air et d’y remettre ta sauvegarde? Ça pourrait peut-être lui donner un regain d’énergie. Effectue d’abord une sauvegarde et ensuite restaure l’iPad aux paramètres d’usine. Ça efface tout l’appareil, installe la dernière version d’iOS et tu remets ensuite ta sauvegarde. J’ai vu des fois où ça a sauvé l’appareil. Voici un lien qui indique la procédure: https://support.apple.com/fr-ca/guide/ipad/ipad86ed91e2/ipados
×
×
  • Create New...