Aller au contenu

PAUL Stephane

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 456 visualisations du profil

PAUL Stephane's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes m'a donné raison. Ma carte FNAC a été crédité de 100€ en bons d'achat. C'est super, mais c'est dommage d'avoir à en passer par là.
  2. Bonjour, Je suis sûr d'avoir saisi le code MARS, et d'ailleurs la FNAC ne le conteste pas. Le 29 mai, la FNAC m'a même écrit: "Je vous confirme la prise en compte du code MARS sur la commande n° 99BW5W4XL6LAE qui vous fait profiter d'une remise de 10 % offertes." J'ai fait appel à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. J'attends leur réponse. Stéphane.
  3. Bonjour, J'ai acheté le 23 mars à 21h40 un MacBook Air en promo à la Fnac, selon votre bon plan publié par Sylvain le 23 mars 2017 à 19:00. Ma carte FNAC n'a pas été crédité des 99,99€ en bons d'achat. J'ai fait une réclamation. Voici la réponse de la FNAC: "Vous nous informez être dans l'attente de vos avantages suite à la commande n° 99BW5W4XL6LAE. Suite aux vérifications effectuées, je vous informe que cette dernière n'est pas éligible à l'offre "MARS". Ce code promo n'est pas cumulable avec les autres offres en cours. Votre commande a bénéficié d'une remise immédiate de 100 € plus avantageuse. De plus les produits de la marque "Apple" ne sont pas éligibles à nos offres. C'est la raison pour laquelle vos points n'ont pas été crédités sur votre compte." Je suis outré. J'ai relancé plusieurs fois, en envoyant la copie d'écran FNAC présente sur le site Consomac, sans succès. D'autres ont-ils vécu la même expérience? Ou au contraire quelqu'un a-t-il profité de l'offre? Que me conseillez-vous? Merci d'avance pour votre aide, Stéphane.
×
×
  • Créer...