Jump to content

gigatoaster

Members
  • Content Count

    366
  • Joined

  • Last visited

About gigatoaster

  • Rank
    Mordu de Consomac

Profile Information

  • Location
    Singapour

Recent Profile Visitors

3,939 profile views
  1. Salut C’est bizarre que ton Mac rame autant. Tu devrais le diagnostiquer avant d’envisager le remplacer. Tu as quelle configuration (proc, RAM) ? Qu’indique le moniteur d’activité? Utilises-tu Chrome? C’est quoi qui laggue ? Les applications, le pointeur de la souris?
  2. Bah lulu justement si tu attends, t’économises donc tu peux acheter le Pro l’année prochaine. Est-ce que ça a du sens?
  3. Oui forcément. Mais il est Pro. Je pense que ça vaudrait le coup si l’écran change (les rumeurs parlent de micro led) mais il faudra patienter quelques mois au moins les premiers retours pour s’assurer que cette technologie n’a pas de soucis. Le Air on devrait savoir sans doute la semaine prochaine quand il sera dispo. Au pire tu attends si c’est pas urgent. Je sais pas si t’es pété de thunes mais en attendant quelques mois, tu auras l’occasion de mettre de l’argent de côté soit pour le prochain Pro soit pour des accessoires pour le Air. Qu’en penses-tu, lulu?
  4. Faut diagnostiquer par élimination. Essaie avec un câble HDMI différent dans un premier temps c’est le plus simple. Ensuite essaie direct sur la TV sans passer par l’ampli. Puis regarde au niveau du PC. C’est quoi la configuration? CG dédiée? Ça peut être une question de pilote ou une option à activer dans les paramètres de la CG.
  5. Tu peux attendre le nouveau Pro de l’année prochaine sinon. Ou tu en as besoin maintenant ?
  6. Coucou Lulu Ça dépend. C’est en l’utilisant qu’on ne peut plus sans passer. Alors tu achètes ton iPad?
  7. T’as intérêt à acheter le plus cher hein !! Et évite de te le faire voler cette fois hihi. D’ailleurs je pensais : ton assurance CB ou autre ...tu as fait des demandes?
  8. Appelle plusieurs fois par jour, insiste lourdement mais en restant courtois. Où habites-tu? Où je suis, y’a 3 Apple Stores : Orchard est toujours bondé mais j’ai Jewel à côté de chez moi. Le 3ème vient d’ouvrir mais je n’ai pas eu l’occasion d’y aller. As-tu testé les Apple Premium Reseller? Je ne suis pas sûr qu’ils aient des AirPods par contre.
  9. Ça dépend de ce que tu cherches, Lulu. Quelque chose en particulier? J’ai cru comprendre que le nouvel iPad Air te fait de l’œil ? 🤓
  10. Les addresses MAC ont changé avec iOS 14, regarde en désactivant le réseau privé dans les paramètres wifi de ton réseau (le i à côté du nom de ton réseau).
  11. Déconnecte toi d’iCloud sur tout tes devices. Et retente.
  12. Je pense aussi la même chose. J’ai toujours trouvé que c’était un gadget et que ça servait à rien. J’ai aussi fait un caprice en prenant une Ceramic l’année dernière et c’est ma première Watch. Je la porte tous les jours et l’utilise principalement lorsque je marche pour fermer les rings et la nuit pour le sleep tracking avec AutoSleep. Je l’utilise aussi pour éteindre la lumière. Et puis en couleur « toilettes » elle va bien avec mon iPhone 11 Pro blanc. Franchement, fais-toi plaisir, oui c’est un caprice mais tu sauras l’apprécier.
  13. Arrêtez de vous foutre de la gueule de Lulu hein! L’informatique c’est compliqué !😅 T’as acheté tes bons câbles sinon, @ludi ? 🤓
  14. Oui c’est un fonctionnement classique du SAV. Puis je peux comprendre que ça peut être saoulant d’être balader de services en services ou de devoir quémander. M’enfin tout finit bien, cela valait le coup d’insister. C’est dans l’intérêt d’Apple de garder un client satisfait et avec les marges de porcs qu’ils se font, c’est pratiquement indolore.
×
×
  • Create New...