Jump to content

Xak

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Xak

  • Rank
    Nouveau membre

Recent Profile Visitors

337 profile views
  1. Xak

    iPhone X pas étanche .... 😡

    Bon petit retour suite à expertise, les témoins d'eau sont bien tous les deux au rouge ( bien entendu .... ) donc j'ai le droit de me mettre ma prise en charge ou je pense .... Merci Apple ! Apparement si il n'avais pas été complètement rouge ou un sur deux ils auraient pu me faire quelque chose, je lui ai bien fait comprendre que ça me faisait rigoler, car du coup on était dans l'appréciation humaine et non plus dans les faits techniques, du coup chacun fait se qu'il veut, mais bon rien voulu savoir, même pas sur un geste co sur un autre appareil que je dois racheter car ma copine à paumé son iPhone la semaine ou j'ai noyé le miens ( vacances qui coûte cher ... lol ) La seule solution aurait été de tenter la contre expertise chez un autre APR qui est à 100 bornes de chez moi ou alors aller à l'AS de Strasbourg qui est à 200, donc je vais plutôt opter pour faire une déclaration à l'assurance, tanpis pour la franchise mais j'ai autre chose à faire que de dépenser du carburant et perdre du temps avec quelqu'un qui me dira peut être la même chose. Bien que j'avoue que je n'ai pas eu un ressentit de confiance absolu quand à l'expertise du technicien de l'APR de Metz. Après je ne me fait guère d'illusions non plus, vu que j'avais de la buée sur les capteurs photo arrière et sur face id .... Enfin voilà, j'ai plus qu'à emmener ma facture de 600€ à l'assurance demain ( j'espère que ça va passer lol )
  2. Xak

    iPhone X pas étanche .... 😡

    C'est exactement se que j'ai mis dans les dents au gars de l'apple care que j'ai eu .... Vaut mieux une go pro qui vaut 3 fois moins cher ....
  3. Xak

    iPhone X pas étanche .... 😡

    Ça c’est clair qu’ils restent le plus flou possible. Moi qui suit quand même assez bien l’actu Apple, j’avais zappé ce détail. Alors on ne parle pas du commun des mortels. En tout cas je l’ammenerais en centre lundi et vous tiendrez au courant du retour. le seul truc qui m’embete c’est que le premier Apple store est à 150 bornes donc je vais aller chez un réparateur agréé et donc lui se mouillera moins que un AS je pense non ?
  4. Bonjour à tous, il m'est arrivé un super truc ce dimanche ! J'ai utilisé pour la deuxième fois dans l'eau mon iPhone, ( photos de surface en piscine ) tout se passe bien, au moment de se changer au vestiaire, mon écran clignotait bizarrement, les symptômes s'aggrave, Face ID me met un message d'erreur, bruit aigu émis et l'iPhone se coupe. Depuis plus rien La première fois c'était dans un center parcs, je m'en suis servis assez longtemps, rivière sauvage, toboggan et compagnie, RAS Cette fois-ci il a du rester 10 minutes maxi dans l'eau, la seule contrainte est que j'ai nagé avec donc forcement plus de pression .... J'ai découvert avec amertume que apple se déchargeait des dommages liquides sur son SAV ..... Sympa .... C'est bien la peine de mettre IP67 sur la boite .... Moi qui suis soigneux de mes appareils .... En gros on encourage les gens à faire les cons et après : ah ben merde c'est dommage hein !! Donc petit message pour tout le monde : Faites bien gaffe et même si c'est IP 67/68 ne les prenez pas dans l'eau volontairement. Je dois tout de même aller le faire expertiser à mon retour de vacances, on verra bien à ce moment là Des gens ont déjà eu ce problème ?
×