Jump to content

LaRisbe

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About LaRisbe

  • Rank
    Nouveau membre
  1. LaRisbe

    PROBLEME BEATS

    J'hallucine, il marche la... mort de rire.Il a suffit de poster ici et la malédiction a été brisée. Merci et désolé du temps perdu LolYangccool
  2. LaRisbe

    PROBLEME BEATS

    J'en suis bien sur oui, après des heures passé avec apple au tel et en chat,,crois moi qu'ils m'en ont fait essayer des manips ! lol J'ai essayé sur plusieurs support (macbook qui fonctionne avec autres, téléphone idem...) et jamais ça marche, réinitialisation, dernière version, réinitialisation sous tension,... j'ai même essayé hors de chez moi au cas ou les ondes interféraient bref.. Tout simplement, pour le technique, le témoin lumineux ne s'affiche pas. Seulement en charge. Or il devrait s'allumer pour le démarrage du casque et pour la connexion en bluetooth. Merci quand meme PS: c'est bien parce que je trouve incroyable que je poste mon cas ici...
  3. LaRisbe

    PROBLEME BEATS

    Bonjour à tous. Voici mon problème, je vais essayer d'être clair. J'ai procédé à l'achat d'un MacBook Pro 2018 le 17/09/2018. J'ai bénéficié d'un casque Beats By Dre (coloris Argent) offert grâce à l'offre back to school. Deux jours plus tard je reçois le tout chez moi, et il s'avère que le bluetooth de mon casque est défaillant. Après de multiples tentative de réinitialisation, branché débranché mis a jour etc etc grâce a un technicien Apple, on convient que le casque est défaillant et qu'il faut le renvoyer. Je procède donc au renvoi. 5 jours plus tard, je reçois un nouveau casque, prise en charge assez rapide donc. Et la, très mauvaise surprise, même problème. Donc je repars sur un support chat en ligne Apple, on convient d'une nouvelle prise en charge et j'insiste pour avoir un technicien supérieur capable de me faire un geste pour cette erreur. J'obtiens une personne au bout du fil qui arrondit les angles et me dit qu'en effet Apple fera un geste commercial pour s'excuser, qu'elle ne peut pas me dire le montant de ce geste (environ 40 euros d'après ses estimations), car il faut attendre de recevoir un casque en état de marche, et à ce moment la voir avec elle. Elle m'envoie un mail disant qu'elle me recontactera et que si elle ne le fait pas de revenir vers elle. 6 jours plus tard (aujourd'hui) je reçois un nouveau casque. Et là, le bluetooth du casque ne marche toujours pas ! Je commence vraiment perdre patience ! On est à J+15 depuis l'achat et ce n'est toujours pas réglé, ça me parait hallucinant. A chaque fois je perds du temps sur les support apple chat, au téléphone ça prends en tout des heures ! je dois me tenir a dispositions des livreurs quand ils viennent récupérer le casque, imprimer les factures ... je trouve ça très contraignant à force et inacceptable venant d'un géant comme Apple, est ce que j'exagère ? Et surtout je ne comprend pas qu'une entreprise telle qu'apple ne teste pas ses produits de remplacements avant un envoie ! Bref j'aimerai l'avis de la communauté de ce site sur mon cas svp et conseils si vous en avez. Que demander, que faire ? avez vous déjà vécu quelquechose de similaire.
  4. LaRisbe

    Choix de promotions pour MBP

    Merci beaucoup Sudes pour ton avis et tes précisions. Cette phrase résume très bien la situation. Je pense commander sur Apple donc. Tom83000, je n’ai aucune idée de la qualité de topachat 😕
  5. LaRisbe

    Choix de promotions pour MBP

    ok !! Alors merci beaucoup pour la précision, des logiciels liées au compte. Donc c’est une promo super intéressante mais pas un plus pour la revente. Pour le casque j’y ai déjà pensé, cela dit je suis pas seul, un petit coup d’œil sur le marketplace Facebook... et il y a la pelle des casque Béats By dre Solo 3 neuf sous blister.. Donc vu que c’est un bon casque je pensais le garder au final. Pour ce qui est de topachat je sais pas vraiment ce que vaut leur SAV etc... c’est clair que ça me rassure de prendre chez Apple..
  6. Bonjour, après m’etre décidé d’acheter un mbp 2018 (j’ai longtemps hésiter avec l’iMac et le mbp 2017 car pas forcément emballé pas la touchbar) je me retrouve face à une flopée de promotions diverses. Tout d’abord : avec l’apple Store education, 10% +casque Béats by Dre. Et qui inclus aussi une promo sur le pack Logiciels (Logic, final cut etc pour 200€ contre une valeur de 700€ sur le marché) (notez que J’aurai besoin de Logic assez rapidement quoi qu’il en soit) puis : Les grosses promos du moment comme aujourd’hui sur topachat qui font descendre le mbp 2018 256Go à 1670€. Donc je me demande fortement que choisir. Jaimerai savoir : si je prend la promo Apple avec les logiciels et que par exemple dans deux ans je revends mon mac. Les logiciels que j’aurai acheté, m’aideront ils a le vendre à meilleur prix ou bien pas du tout, pour x raisons.. que j’aimerai connaitre. S’il permettent d’ajouter de la valeur au mac, ça me parait un bon investissement pour une éventuelle revente. ou dois je foncer sur un prix défiant toute concurrence comme sur top achat quitte à tirer un trait sur le casque et la promo pack logiciels? Avec l’achat de Logic à venir inévitablement on se retrouve sur 100€ moins cher environ mais sans tous les autres logiciel qui pourraient m’intéresser mais qui ne sont pas ma priorité... BREF comme vous le voyez je suis vraiment partagé, tiraillé. J’attend la conférence de mercredi voir s’il vont parler des mac, au cas où une annonce qui pourrait me faire changer de choix de modèle, pour décider. Sauf si vous me conseillez tous les promos de topachat. merci du temps que vous m’accordez cordialemnt Boris
×