Jump to content

Gosse

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Gosse

  • Rank
    Membre de Consomac

Recent Profile Visitors

143 profile views
  1. Gosse

    rue du commerce french days bug

    je jette l’éponge, plus confiance avec cette logistique qui joue au foot avec mes ordis !!!
  2. Gosse

    rue du commerce french days bug

    c'est vrai mais ça + l'éventrement, cela ne place pas en confiance sur le soin porté au transport ..., j'avoue que cela me change de ta réception de la main à la main en Applestore ...
  3. Gosse

    rue du commerce french days bug

    je refuse ... je pense que la piste du carton trop grand qui s'entrouve suite à un écrasement assez probable. une tentative également infructueuse par chronopost ...
  4. Gosse

    rue du commerce french days bug

    Réponse au tel du service client : "ne vous inquiétez pas, c'est le mail de réponse automatique de notre service transport" !!!
  5. Gosse

    rue du commerce french days bug

    .... suite après avoir refusé le second colis en relais pickup et signalé par téléphone et par écrit les faits à rueducommerce avec notamment photo du refus sur le device du pickup, les robots de rueducommerce m'envoient ce message : Vous nous avez signalé la spoliation de votre colis 6M17041866755, expédié par nos soins le 28/09/2018, ce que nous regrettons vivement.Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.Après avoir investigué auprès de notre transporteur, nous constatons que vous avez accepté le colis en l'état sans signaler l'avarie à la réception.En effet, comme l'indique l'article 6.3 de nos Conditions Générales de Vente : '' [...] que vous acceptiez ou non la livraison, pour tout colis ouvert et/ou endommagé, vous devrez émettre des réserves manuscrites circonstanciées que vous notifierez sur le bordereau du livreur et dont vous nous informerez par courrier, ainsi que le transporteur, dans les trois (3) jours ouvrés suivant la livraison. ''.
  6. Gosse

    rue du commerce french days bug

    Sans leur jeter la pierre, il ne me semble pas que les relais pickup se sentent, pour la plupart, investis d’une mission de contrôle qualité ...
  7. Gosse

    rue du commerce french days bug

    Pour le premier, l'enquête me semble avoir été facilitée par le fait que le gérant du pick up ait accepté de cautionner par écrit que le colis était vide lorsqu'il m'a été remis, ainsi que la présence d'autocollants, semble-t-il, non présents au départ de l'entrepôt de rue du commerce pour sceller le carton ...
  8. Gosse

    rue du commerce french days bug

    Pour un second article, pas encore celui de remplacement, après un colis vide, c'est cette fois un colis en piteux état entrouvert comportant pleins de scotchs La Poste, ce qui témoigne que le colis a été ouvert puis grossièrement refermé, que j'ai cette fois refusé. nb : il s'agit également d'un MBP et non d'articles de cuisine comme le laisse à penser ce qu'on distingue à l'intérieur ... Dans ce cas, refus du colis, la procédure rue du commerce prévoit d'attendre de le récupérer pour en renvoyer un, je préfèrerais ne pas être celui qui reçoit le MBP traité de la sorte, si il est encore à l'intérieur ... Je reste donc plus que perplexe sur la qualité de la prestation logistique !!!
  9. Gosse

    rue du commerce french days bug

    les choses avancent : "Je vous informe que j'ai terminé les vérifications concernant votre réclamation du 01/10/2018.Votre produit manquant MR9R2FN/A va vous être expédié sous 24h ouvrées et vous recevrez un mail de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi de votre colis.Une nouvelle facture vous sera également transmise par e-mail. Soyez rassuré(e), aucun prélèvement ne sera effectué, il s'agit juste du document attestant de la garantie de ce nouveau produit."
  10. Gosse

    rue du commerce french days bug

    pas d'humains à mes mails de relance à rue du commerce, seule des réponses de bots avec toujours le même message : Bonjour, Nous accusons réception, ce jour, des documents demandés ce qui va nous permettre de solliciter notre transporteur afin qu?une enquête soit menée auprès de leur dépôt ayant assuré la livraison de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé, par mail, de l?issue donnée à votre réclamation. Merci.
  11. Je porte à votre connaissance ma mauvaise expérience avec rueducommerce dans le cadre de l'opération frenchdays pour l'achat d'un macbook pro 2018; Parcours du combattant suite au colis livré vide !!! Je suis passé comme convenu dans le carrefour point pick up, j'ai montré le picto 2D sur mon Iphone, on m'a demandé une signature au doigt sur un device portable, puis on m'a remis un colis vide ..., ce que j'ai fait immédiatement constater par le gérant du pick up, ..., depuis, une débauche d'énergie restée vaine, on joue à la balle avec moi entre le transporteur la poste colissimo, le réseau pick up, et rue du commerce. Je subit comme souvent le décalage entre les pratiques et le droit, on m'a demandé en relais pick-up de signer avant de me remettre le colis, puis on me reproche de ne pas avoir examiné le colis sous toutes ses coutures, d'avoir accepter un carton avec des scotchs (ce qui me semble plutôt usuel), alors que la signature préalable vaudrait acceptation en renonçant à toute réserve sur le colis remis ... Quelle idée ai-je eu de céder aux sirènes du prix de rue du commerce présenté par consomac, je fais les frais d'un service et tout particulièrement d'une prestation logistique d'un niveau de qualité incohérent avec des produits de valeur, moi qui faisais tous mes achats en Applestore avec 2 ans de garantie ...
×