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nirinalumni

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  1. Bonjour, je n'utilise qu'une souris en bluetooth, je n'ai donc qu'un seul dongle. J'ai depuis installé Windows 10 via bootcamp, aucun soucis depuis 1 semaine même sur des sessions de 2/3h, avec exactement le même matériel branché au même endroit.. J'ai envoyé un message à logitech qui m'indique que ma souris est défaillante, je lâche l'affaire et vais utiliser W10 quand j'aurais besoin de ma souris.
  2. Alors je viens d'avoir le problème en ne faisant aucune tâche gourmande. Je suis allé dans le logiciel Logitech, ma souris était toujours reconnue donc connectée. Déconnecter/reconnecter la souris grâce au bouton en dessous n'a rien changé, j'ai dû comme d'habitude débrancher/rebrancher le hub usb-c. Je ne comprend vraiment pas sachant que je n'ai jamais de problème même hub même souris sur un PC windows que j'utilise 7h/j, et jamais eu de soucis sur un macbook air 2017... Ce n'est donc ni un problème de compatibilité Mac, ni une défaillance de la souris ou du hub... ?
  3. Bonjour, personne n'aurait d'idée là dessus ?
  4. Bonjour à tous décidément que de soucis en changeant de mac ?. Je ne vais pas créer un nouveau topic pour éviter de flood les sujets, mais j'ai un problème de souris. Je possède une souris sans fil avec clé USB pour faire la connexion, dongle lui même connecté à un hub USB-C. Depuis le début ma souris ne répond plus de manière aléatoire, je suis obligé de débrancher le hub USB C et rebrancher. Deux hub USB testé. Je ne me sert de cette souris que lorsque je joue (des jeux softs bien sur ?), le cpu est chaud et le ventilo tourne à fond. Sur ce HUB est également branché un USB vers Ethernet et un HDMI, eux ne plantent pas. J'hésite donc entre pb de compatibilité entre la souris et le Air 2020, ou un problème de chauffe entrainant ce bug, même s'il le pb ne se pose que sur la souris... Note : Sur l'ancien MBA et sur un autre ordinateur avec le même hub aucun soucis.
  5. Bonjour, Je ne me suis pas posé le question pensant que time machine allait faire le travail tout seul ?. Donc à l'avenir il est préférable de tout transférer manuellement ? Je ne pense pas pouvoir repartir de zero sachant que je n'ai plus l'ancien Mac, au final je devrais aller chercher les fichiers sur Time Machine quand même. A noter que j'ai essayé plusieurs choses, notemment restaurer le dossier keychains de ma dernière sauvegarde Time Machine du 05/05, se trouvant dans User/NomUser/Library/, sans succès. En soi ce n'est pas très grave, mais merci pour l'info sur la fiabilité de time machine je ne me ferais plus avoir.
  6. Bonjour, Je viens de changer de mac et restauré via time machine. J'ai tous récupéré sur ma session, mais sur la session secondaire, aucun mot de passe n'a été restauré. Je suis allé dans Réglages/Compte Internet/iCloud et est coché Trousseau, sans succès. Il y a t'il quelque chose à faire, ou aurais-je dû faire une manip sur l'ancien mac au préalable sur cette session ?
  7. Oui, mais pas Youtube, ou Yuka comme autre exemple (impossible de se connecter au serveur sur iPhone le temps que l'iPad télécharge un fichier provenant d'iCloud). J'avoue ne pas comprendre du tout d'où ça pourrait venir...Pas sur de trouver de solution
  8. Bonjour, je fais une nouvelle fois appel à votre savoir ?. Je ne comprend pas très bien le problème donc je vais essayer de faire au mieux. Je mets souvent des fichiers type vidéo de mon HDD vers le Mac dans mes documents partagés , afin de les avoir sur iPad. Lorsque je télécharge ces fichiers sur iPad dans Documents, je ne peux plus ouvrir de page Web, lancer de vidéo youtube, connecter une application à internet.. sur iPad ET iPhone. Il faut attendre la fin complète des téléchargements des fichiers sur iCloud pour que tout refonctionne. J'ai d'abord cru à une saturation de la bande passante, pensant que le download de mes vidéos prenait toute la connexion. Sauf que les appareils autres que mes produits Apple n'ont pas ce soucis (exemple pendant download fichier d'iCloud vers iPad, youtube ne fonctionne pas sur iPhone ni iPad mais fonctionne sur Xiaomi). Je pense donc sur un problème lié à mon compte icloud, mais je ne vois pas ce qui pourrait clocher. Je me retrouve des fois 30mins sans pouvoir rien faire en attendant... Une idée peut-être ?
  9. Super merci pour ton article je viens de faire la manip ?
  10. Bonjour, petite question. J'en ai marre de devoir aller systématiquement dans Préférences Système/Sécurité pour devoir autoriser un logiciel à s'installer, et valider avec mon mdp à chaque fois. Exemple en PJ. Il y a t'il un moyen de ne plus avoir cette sécurité ? (ou juste pouvoir autoriser à l'aide d'un clic, sans mot de passe).
  11. Problème résolu avec l'aide du chat d'Apple, j'ai du réinitialiser tous les réglages de l'iPhone.. Bon.
  12. Bonjour, non comme dit plus haut, j'utilise le bracelet sport classique fourni avec la montre ? (celui en caoutchouc).
  13. Bonjour, je me suis décidé à acheter la dernière apple watch, problème ? : ma boussole ne fonctionne pas. L'initialisation ne s'arrête pas, j'ai bien l'altitude, la lat. et long., mais je n'ai pas l'inclinaison, les deux informations au dessus d'inclinaison ressortent comme ça : "--- ---", pareil pour l'information au dessus de la boussole. La boussole quand à elle ne bouge pas, il y a juste un témoin d'initialisation rouge qui tourne autour en boucle depuis hier. Pourriez-vous m'aider svp ? Le paramétrage de localisation est réglé sur "lorsque l'app est active", et j'utilise un bracelet sport classique.
  14. Ah je ne savais pas ça, merci à vous !
  15. Bonjour, je me décide à prendre une apple watch. J'ai néanmoins un soucis, mon poignet est très fin : le dernier cran de la boucle sport est par exemple presque trop grand pour moi. Sur le site d'apple, nous pouvons choisir entre deux tailles de bracelet pour les modèles 44mm. Par contre lors de la config de l'apple watch, il n'est pas possible de choisir la taille. Si je choisis la livraison en boutique apple, pensez vous que je pourrais échanger mon bracelet si celui-ci n'est pas à la taille que je souhaite ?
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