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nirinalumni

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Fidèle de Consomac

Fidèle de Consomac (3/6)

  1. Bonjour, merci pour vos réponses. Non pas de pont la config des ampoules passent pas la wifi. Il reste étonnant que le shortcut lancé manuellement (les shortcuts sont lancé par siri nous sommes d'accord ?) ne fonctionnent pas vocalement.. Je vais demander au support s'il en existe un
  2. Bonjour, Pour faire simple je possède un ensemble d'ampoules Xiaomi, paramétrées avec mon iPhone via l'appli Yeelight. J'ai créé plusieurs shortcuts pour établir des scènes du style "allume/éteins tel pièce".Ces shortcuts actionnent des scènes prédéfinies par Yeelight. Si ces derniers fonctionnent nickel en cliquant dessus via les widgets, les actionner vocalement plante 1 fois sur 2-3. Siri cherche "une petite seconde; encore un peu de patience; oups, cela prenait trop de temps". Sur iPhone ET HomePod. je ne comprend pas, que ce soit de manière vocale ou par clic sur le raccourci dans le widget, je lance au finale le même shortcut, mais en vocal cela plante souvent. Le problème était peu commun jusqu'à iOS15 env., depuis c'est sans arrêt. Avez-vous une idée ?
  3. Bonjour, merci mais cela n'a pas fonctionné. Mon mac est actuellement chez Apple, qui m'ont confirmé que seul eux peuvent supprimer ce mot de passe en se mettant en relation avec d'autres techs du niveau supérieur..
  4. Bonjour, J'ai souhaité reboot mon Mac en mode recovery et je tombe sur un écran noir avec un cadenas gris. Après recherches, il s'avère que c'est le firmware password qui m'est demandé, ou le "mot de passe de programme interne". Je suis quasi sur de n'avoir jamais paramétré un tel mot de passe, et même si c'était le cas mes mots de passes ne fonctionnent pas. Selon Apple la seule solution est d'aller en Apple store, j'ai pris rdv, j'espère que ce n'est pas payant. Mais avant d'y aller, auriez vous un moyen de désactiver ce mot de passe (officiel ou non) ?
  5. J'ai testé avec Plans, mon apple watch qui vibre à chaque tournant, une horreur 😁 Je vais voir autre chose
  6. Merci pour ta réponse, je vais tester avec Plans à l'occasion voir si le problème vient de Waze ou d'ailleurs pour se rapprocher au plus près du problème... Restauration en dernier recours. En attendant je coupe tous les sons venant de Waze 🤐
  7. Bonjour, Comment mettre à jour mes applications CarPlay ? Est-ce que les maj des applis sur iPhone mettent également à jour la version CarPlay ? Je m'explique j'ai un bug sur Waze dans Carplay depuis que j'utilise le 13 Pro. La recherche vocale ne fonctionne plus, et lorsque l'appli parle ("attention blabla"), ma musique se coupe, puis se relance en mode "conversation téléphonique" avec un son étouffé comme si j'étais au téléphone. Je suis obligé de mettre pause, puis relancer la musique. Une fois j'ai carrément dû éteindre mon téléphone puis le rallumer pour reboot carplay. Je ne sais pas si cela vient de l'application Waze, de Carplay ou de l'ordinateur de bord bmw dans les choux. J'avais eu un problème similaire avec une autre BMW, mais avec mon iPhone XS.
  8. Merci pour ta réponse 🙂 J'ai contacté le support client, les airpods ayant 3 ans pas de remplacement possible. Par contre je n'y avait pas pensé : tester sur un autre produit. Même problème sur l'iPhone d'un collègue sous iOS 14. C'est donc bien un problème matériel, et non pas logiciel comme je le pensais. Plus qu'à les changer 😐
  9. Bonjour à tous. Mon airpod droit ne fonctionne plus depuis le passage sous iOS 15. La coïncidence me parait grande bien qu'on ne peut pas exclure une défaillance matériel (airpods 1ère gen). L'iPhone m'indique bien deux airpods dans le boiter, par contre dès lors que je les enlève, il ne m'affiche que le côté gauche. Réinitialisation des paramètres bluetooth fait. Je n'ai pas réussi à réinitialiser complètement les airpods en suivant le tuto d'Apple (pas de led orange qui clignote mais il n'y en a peut être pas sur la 1st gen). Est-ce que par hasard quelqu'un a eu le même problème ?
  10. Bonjour, je trouve la synchronisation des photos misent dans ma photothèque iCloud hyper longue. Je met par exemple deux photos dans ma photothèque, la synchronisation avec iCloud prend parfois 10min pour ces deux photos. (taille total 22Mo).. Je suis en fibre optique. Ce n'est pas aléatoire mais bien à chaque fois,(le plus court est deux-trois minutes mais pour quelques Mo ce n'est pas normal !!) je ne sais pas quoi faire..
  11. Ok merci pour ta réponse 😉
  12. Bonjour, J'ai acheté pour ma famille des montres connectées autres que l'Apple Watch pour une raison simple : la batterie. Si je ne suis pas dérangé par le fait de la recharger tous les jours, ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais au final je ne sais même pas pourquoi mon apple watch tient 1 jour, quand une amazfit gts se recharge tous les 5 jours par exemple (ou autre modèle). Pourriez-vous m'éclairer là dessus ? Parce que les deux font à première vue la même chose, mais j’imagine qu'il y a des différences ..
  13. Et surtout incompréhensible 😅 Bref merci à vous 👍
  14. Bon ma découverte m'a permis une recherche plus précise sur internet, réponse datant de 2009 : En relation avec mon autre problème donc, ma présentation des dossiers iCloud qui revient tout le temps en "liste" au lieu de "Par icône" me permet finalement de pouvoir faire une sélection multiple 🤣 Quel cirque Cela fonctionne bien en mode liste, marrant d'avoir une réponse de 2009 pour un problème de 2020
  15. Oui merci pour ta vidéo, et bien ce n'est pas mon cas... Alors je viens de faire un essai des dossiers où je ne vais jamais : un dossier local, et c'est la même chose même problème ! Je n'utilise que des fichiers/dossiers partagés dans iCloud la plupart du temps, et ici je n'ai pas le problème ! Tout ce qui est ici donc : Pour résumer, la sélection multiple avec Shift ne fonctionne que sur mes fichiers partagés iCloud, je n'y comprend rien 🤔😅
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