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Roxia50

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  1. Merci. J'hésite toujours à faire des synchro : toujours peur de perdre toute la musique de mon iPhone. Je vais rester comme ça pour l'instant.
  2. Bonjour Sur mon iPhone 6 128 Go (vieux oui, mais me convient parfaitement ) dans les réglages mon tél indique 46,4 Go occupé, mais quand je le branche sur mon Macbook Pro, alors j'ai 85 Go d'utilisé ! Qui dit vrai ? Merci d'avance
  3. Bonjour, Bonne nouvelle pour toi : Apple a reconnu le problème et a lancé un programme de réparation il y a 1 an. Voici les liens ci-dessous. En ce qui concerne revendeur agréé ou Apple store, pour moi c'est la même chose, les revendeurs agréés sont par définition validés par Apple donc pas de soucis. C'est comme ça que le mien a été pris en charge. Bon courage pour tes démarches, mais ça devrait être plus simple qu'à la période à laquelle ça m'est arrivé. https://consomac.fr/news-10592-un-programme-qualite-pour-l-ecran-du-macbook-pro-2016.html https://support.apple.co
  4. Je suis à jour dans la mesure du possible : j'ai un Iphone 6 donc limité à ios 12, mais j'ai bien la dernière version. Je ne sais pas si c'est un bug ou bien un cas de figure particulier dans lequel je ne peux pas avoir cette commande. Si c'est ce dernier cas, je n'ai pas réussi à voir dans quel cas la commande disparaissait.
  5. Merci. En français c'est "Morceaux", mais si c'est la seule solution (si ça n'est pas un bug ?), c'est galère : une fois que tu as trouvé ton titre dans "Artistes" par exemple, ça oblige à le rechercher par le biais de "Morceaux" ...
  6. Bonjour, Avec l'application Musique (iTunes) de mon iphone, lorsque je veux ajouter un morceau à la lecture en cours, parfois je n'ai pas la ligne "Lancer ensuite" comme sur la capture jointe. Merci d'avance de vos éclairages.
  7. Super, content d'avoir fait un heureux !
  8. J'ai joint aussi le devis du réparateur agréé.
  9. Bonjour Jubx Je mets en pj le document qu'Apple m'a envoyé (l'adresse est dans ce document). Le tout en RAR. Pour précision : - j'avais aussi ajouté une photo du problème (version papier ...) - j'ai demandé une nouvelle facture à RDC car le n° de série ne figurait pas sur la facture - j'ai répondu directement sur le document joint de façon très précise. Bonne chance à toi !
  10. Bonjour Fred4 et autres utilisateurs Apple, Merci de cette info et cela me permets de vous tenir informé de la fin heureuse de mon histoire : Sur les conseils du support Apple, j'ai fait un courrier à ce qu'il nommait "la maison mère Apple" en RAR (8,50 €) avec tous les éléments de mon dossier (facture, diagnostique de l'Apple Reseller, photo du problème ...) le tout très complet et sans oubli car le support avait bien insisté : une pièce manquante et ma demande ne serait pas étudiée. Quelques jours plus tard, j'ai été contacté par une personne (toujours n° Irlandais) qui m'a di
  11. Bonjour Fred4, Merci de tes conseils. Pour l'instant, les appels du support et mes retours par mails se croisent : pas toujours facile de se rendre dispo quand le support appel à 10h30 et que je suis en rdv client. Je ne manquerai pas de vous tenir informé, en attendant, je vais aujourd'hui faire 100 km (allé) pour récupérer mon MBP non réparé ...
  12. Merci, j'avais signé la pétition. Suite à l'envoi d'un nouveau mail au support Apple Irlande, ce dernier a tenté de me contacter 2 fois. Le point qui coince est que j'ai parlé à Apple de vice caché et le support me répond pourquoi pas mais il faut un diagnostic agréé qui démontre ce vice caché. Le magasin Apple Reseller qui a diagnostiqué la panne me dit que seul Apple peut déterminer tel ou tel cas comme étant un vice caché. Lors d'un diagnostic "classique" Apple reçoit tous les résultats sur ses serveurs et sait précisément (grâce au n° de série du MBP) quels sont les problèmes. Apple me dem
  13. Bonjour, Merci Fred4, j'ai justement relancé le SAV Apple ce matin qui me confirme ne pas prendre en charge la réparation car "c'est un problème non connu chez Apple". J'ai aussi contacté le Apple Reseller qui m'a dit lui avoir déjà vu ce problème sur d'autre appareil et qui m'a conseillé d'insister pour une prise en charge. Je vous tiens au courant et encore merci de cette info qui me redonne espoir.
  14. La réponse de mercredi midi n'est pas arrivée, je tente de les appeler ce matin.
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