Jump to content

couronnetoa

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by couronnetoa


  1. Il y a 2 heures, pehache a dit :

    Ca c'est évident...

    Le MBA 2018 ou le MBP 2017 sans touch bar conviendront tous deux à ton usage. Par contre pour le stockage il n'y a que toi qui peut savoir si 128Go seront suffisants... Réfléchis bien parce que 128Go c'est vite rempli suivant ce qu'on fait.

     

    C'est une des principales questions que je me pose en effet... J'ai lu un peu de tout sur différents forums concernant les 128Go donc difficile de se faire une idée. Je ne stockerai ni films, ni photos, ni musiques, ce qui me fait "peur" c'est surtout la suite Adobe et la taille de ses programmes, même si je ne l'utilise pas quotidiennement !


  2. Il y a 14 heures, Fred4 a dit :

    Bonjour @couronnetoa

    La question a déjà été en grande partie débattue sur ce fil de discussion

    Je suggère d'en prendre connaissance et de poursuivre ensuite ici avec les éventuelles questions complémentaires. 

    Bonjour @Fred4 et merci pour ta réponse. Je n'avais pas vu cette discussion, désolé ! Ça correspond à mes problématiques mais je n'ai pas le même budget (aux alentours de 1100€). Du coup, je ne suis pas en mesure d'acheter le MacBook Pro avec TB et un MacBook avec 256Go de stockage parait aussi compliqué ?

    C'est pour ça que je me posais la question entre le MBA 2017 ou 2018 et la 1ère gamme de MBP. A échelle de prix égale, je pense que je peux avoir un PC plus puissant et avec de meilleurs performances, qu'en penses-tu ?

    Merci !


  3. Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir quelques conseils et retours d'expérience avisés concernant le MacBook Pro (i5 2,3 GHz,  8Go de RAM et 128 Go de stockage).

    Mon ordinateur actuel étant assez vieux et lent, je suis à la recherche de son remplaçant et je me demande si le MacBook Pro conviendrait à mon usage. En effet, en plus des outils bureautique traditionnels, je travaille assez souvent sur la suite Adobe (Photoshop et Illustrator principalement et Première de temps en temps) et je suis un adepte de Football Manager. Je me demandais donc si ce Macbook conviendrait ou s'il faudrait partir sur un plus haut de gamme avec plus de stockage et/ou un processeur plus performant ou si au contraire un MacBook Air suffirait ?

    Merci d'avance pour vos retours ?

×
×
  • Create New...