Aller au contenu

ovalprom

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ovalprom's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. Bonjour J'ai pris rdv à l'apple Store Odysseum fin août pour un problème d'Ipad voilé (un souci dont Consomac a parlé https://consomac.fr/news-9821-des-ipad-pro-de-2018-courbes-des-la-sortie-de-la-boite.html et documenté par Apple eux-mêmes). Après inspection, on m'a dit qu'il était hors garantie Apple (ce que je ne conteste pas), et j'ai précisé que la garantie contre les défauts de fabrication ou de conception s'appliquait jusqu'au 18 décembre. Le technicien l'a difficilement admis avant de m'a opposer que l'Ipad n'était pas affecté et fonctionnait très bien. Il a manipulé le chassis pour me montrer que c'était un défaut mineur. Il a ajouté qu'ilm n'avait jamais entendu parler de ce défaut, ce qui dénote un certain culot... La semaine dernière, j'ai constaté que l'écran, à l'endroit même où le chassis a été manipulé, c'est à dire au niveau de l'aimant du pencil, comportait une fêlure de 3 cm en arc, commençant et terminant au bord du chassis. Je précise que l'Ipad est protégé par un Smart Folio Apple depuis son achat, et qu'il est dans un état neuf si l'on excepte le problème mentionné. Je viens de reprendre un rdv à l'Apple Store, que me conseillez-vous? Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...