Jump to content

Poumsmart

Members
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Poumsmart's Achievements

Nouveau membre

Nouveau membre (1/6)

  1. bon ben voilà, problème résolu. Suite à mon courrier en AR au siège d'Apple en Irlande avec 1 pages relatant le problèmes et les articles du net qui parlait du problème écran, un conseiller m'a rappelé et on a procédé à un échange de macbook. mon macbook pro 2017 a été échangé avec un macbook pro 2020. Super ravi. disque dur doublé, touch bar etc en plus donc j'apprécie.
  2. bon ben voilà où j'en suis: devis fait par magazin agréé apple de 588 euros de changement d'écran. Je rappelle Apple pour geste commercial, le premier gars me passe direct un autre employé de niveau supérieur qui me dit que ça ne fait pas parti d'un programme pris en charge par apple qu'il ne peut donc rien faire. j'ai insisté en argumentant que pour moi c'était un défaut de conception/fabrication et quand il a entendu ça il m'a dit de faire un courrier en suivant une procédure à Apple Support en Irlande en AR sans rien oublié dans les pièces à fournir. je mettrai copie des articles qui parlent de ce problème etc
  3. top merci pour ces arguments effectivement. J’attends le devis vendredi et je rappelle apple dans la foulée pour un geste de leur part en croisant les doigts. J’ai eu un macbook air qui a duré 8 ans sans aucun soucis et qui est tjs resté rapide etc alors là ca m’a un peu refroidi d’avoir un si gros problème en si peu de temps. J’ai toujours loué la qualité des produits apple... merci en tout cas
  4. bonjour la communauté,je viens vers vous pour avoir votre avis sur mon problème d'écran apparu ce matin en ouvrant mon MacBook Pro 13 pouces 2017 acheté en Octobre 2017 et donc qui n'est plus sous garantie depuis juste quelques mois.L'écran fonctionne très bien quand l'angle d'ouverture est inférieur à 25 degrés. Une fois passé les 25 degrés plein de ligne de couleurs apparaissent à l' écran.A savoir que depuis 2 ans et quelques que j'ai mon MacBook je ne l'ouvre et ne le ferme qu'une à deux fois par jour en arrivant au taf et en repartant du taf donc il n'est vraiment pas surmené.Video en piece jointe et video ici: https://www.dropbox.com/s/vlvceux4la7tnma/Vidéo 04-03-2020 09 47 23.mov?dl=0pensez vous que ça fait parti du fameux Flexgate? j'ai vu prise en charge pour les 2016 mais quid des 2017? au tel l’assistance apple me dit que c’est hors garantie et on me parle de changer ecran complet à 400-500 euros!
×
×
  • Create New...