Jump to content

lucassss

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About lucassss

  • Rank
    Membre de Consomac
  1. Bonjour à tous ! Fin du périple, après avoir renvoyé mon macbook air 128 go j’ai eu en remplacement un macbook air 2019 256 go avec seulement 4 cycles de charges. merci à tous pour vos aides.
  2. J’ai juste une question, est ce qu’ils vont me renvoyer le macbook dans une boite avec le chargeur ou juste le macbook ? Pour savoir si je leur renvoie tout.
  3. La chance, c’est peut-être que ton modèle n’était plus en stock au moment du remplacement ? ?
  4. Je viens d’avoir le sav apple, ils envoient ups pour récupérer mon mac et m’en renvoyer un, sinon ce sera remboursement.
  5. Merci pour vos réponses. j’avais regardé les programmes de réparation mais rien ne correspondait à mon soucis. Je vais demander un remplacement ou un remboursement. Je ne suis pas du tout emballé à l’idée d’envoyer mon mac en réparation alors qu’il est neuf d’une vingtaine de jours et que je ne suis en aucun cas responsable du probleme.
  6. Bonjour à tous, Comme prévu toutes les manipulations n’ont rien changé ( étonnant), est ce que vous pensez qu’il est possible de faire passer cela pour un vice caché ?
  7. Bon l’installation de la mise à jour bloque a deux minutes depuis une heure....
  8. J’ai acheté le Macbook au début du mois sur refurb, est ce que je peux bénéficier d’un remboursement ou d’un remplacement ? Je ne suis pas très emballé d’envoyer un produit qui n’a même pas un mois en réparation..
  9. Malheureusement je ne vois ton message que maintenant.. ils m’ont fait effacé le disque interne pour tester de faire tourné le mac à vide pour voir si ce n’est pas un problème logiciel. En effet je suis peut-être un peu naïf comme c’est la première fois que j’ai un soucis avec Apple. Malheureusement je ne peux pas me rendre en Apple store pour le moment à cause du confinement. Ils m’ont dit que si le problème persiste il faut que je rappel pour voir les différentes options proposées par rapport à la garantie.
  10. Bonjour à tous, Merci à vous pour vos réponses. J'avais déjà contacté apple vendredi et le technicien m'a fait faire quelques manipulations, mais au final pas très utile. Je suis en train de les appeler, je vous tiens au courant. Merci
  11. Bonsoir à tous, Je suis étudiant et je me suis acheté au début du mois ( mon premier ) un MacBook Air 2018 sur le refurb. Malheureusement j'ai constaté qu'il y a parfois quelques bug assez dérangeants, des stries apparaissent de manière assez aléatoire sur l'écran lorsque je travail. Les stries n'apparaissent que quelques secondes et il me suffit de cliquer dessus pour qu'ils disparaissent, parfois les stries restent sur le bureau et je dois changer de fond d'écran pour les faire disparaitre. C'est assez embêtant étant donné que je viens à peine de m'acheter ce MacBook et je ne trouve aucun sujet à mon problème sur internet et je ne sais pas vraiment quoi faire... Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou quelqu'un aurait-il des solutions à me proposer ? Je vous remercie par avance pour votre aide. PS : voici en photo l'exemple le plus gros que j'ai eu qui est resté quelques secondes, j'ai d'autres photos encore.
×
×
  • Create New...