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  1. Bonjour @LO71130, Malgré cette réponse un peu tardive, j'espère qu'elle pourra quand même vous être utile. Pour que le remplacement de mon écran soit pris en charge par Apple, j'ai donc écrit un courrier en recommandé au siège en Ireland avec l'ensemble des pièces justificatives demandées. J'ai bien insisté dan mon compte rendu détaillé sur le fait qu'il s'agissait d'un vice caché, qui correspond bien à un problème lié à un défaut de conception rendant inutilisable l'appareil. J'ai également ajouté un certains nombre d'éléments supplémentaires pour renforcer mon dossier (n'hésitez
  2. Hello, Ayant été aussi victime du "flexgate", je me permets de coller ci-dessous un message que j'ai posté sur une autre page du site et qui pourra en aider certains je l'espère : Dernier update, concernant la réparation de mon macbook pro (mi-2017, rétina, sans touch bar, 13 pouces) souffrant du problème de rétro-éclairage. Après quasiment 6 mois d'attente (dont 3 mois sans mac resté dans un centre de réparation), Apple a enfin pris en charge la réparation de mon mac (changement d'écran + batterie + clavier) facturée 620€ ! Il aura fallu de nombreux coups de téléphone puis co
  3. Bonjour @Roxia50, Merci pour ton retour ! Effectivement j'avais vu ce programme mis en place par Apple, mais il est précisé sur la page du programme qu'il s'applique uniquement aux modèles de 2016, or le mien date de 2017 (même si le problème est le même). Je vais opter pour un des revendeurs agréés, la possibilité d'avoir un rendez-vous sera plus rapide, ma seule inquiétude était qu'ils ne connaisse pas se problème (et considèrent qu'il résulte d'une mauvaise utilisation de ma part). Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ce que ma démarche donnera !
  4. Bonjour @Jubx, @Roxia50, Je vous remercie pour vos témoignages. J'ai également le même problème depuis 2 mois sur mon macbook pro acheté en septembre 2017 en apple store. Dès que j'ouvre l'écran à plus de 40°, il devient noir. Avec le déconfinement et la réouverture des magasins, je souhaite évidement faire réparer mon mac. J'ai bien compris qu'il allait être difficile de faire prendre en charge la réparation par Apple et je voulais donc vous demander votre avis. D'une part dois-je opter pour un diagnostique et une réparation dans un centre agréé ou mieux vaut-il attend
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