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Plouis

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  1. Ok alors si je résume bien les différentes étapes: 1) je viens à l’ouverture 2) j’expose mon problème tout en argumentant avec l’argument de sylvain comme quoi j’ai essayé de prendre rdv au genius store sauf qu’il n’y avait pas de place ce qui m’a fait dépassé ma garantit j’ai appelé l’assistante d’Apple la semaine dernière donc c’est râpé:/ 3) Je rajoute comme quoi je suis un client depuis longtemps et que toute ma famille l’est aussi! je vais tenter un déplacement ça me fera 3h de route si ça peut me sauver mon ordi je pense que c’est bon à faire
  2. Merci ! C’est quoi le Genius Bar? C’est dans l’Apple store ?
  3. YMerci pour ta réponse mais visible sur mon devis il est écrit qu’il n’est pas éligible au programme de garantit c’est mort d’avance non?:/ et j’ai pas d’Apple store près de chez moi ..
  4. Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un MacBook Pro 13", Retina, 2018 en fin juillet 2018, ça fait donc maintenant 2 ans il est donc hors garantit Apple. J’ai toujours été très soigné avec toujours à le chouchouter, il est encore comme neuf je m’en sers fortement pour les cours voilà son utilisation principal. Y a une dizaine de jours en l’utilisant je découvre à son allumage des lignes horizontales partout sur l’écran je commence à m’inquiéter, j‘Appelle donc l’assistance d’Apple arrivant point à régler le problème je prends rendez vous avec un réparateur certifié Apple. Aujourd’hui je
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