Bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’un MacBook Pro 13", Retina, 2018 en fin juillet 2018, ça fait donc maintenant 2 ans il est donc hors garantit Apple. J’ai toujours été très soigné avec toujours à le chouchouter, il est encore comme neuf je m’en sers fortement pour les cours voilà son utilisation principal. Y a une dizaine de jours en l’utilisant je découvre à son allumage des lignes horizontales partout sur l’écran je commence à m’inquiéter, j‘Appelle donc l’assistance d’Apple arrivant point à régler le problème je prends rendez vous avec un réparateur certifié Apple.
Aujourd’hui je reçois un mail je découvre qu’il n’a pas réussi à le faire passer sous garantie car:
« Cet appareil n'est pas éligible au programme de remplacement de l'écran, cette génération n'est pas concernée. De plus, le problèmene correspond pas aux critères pour la prise en charge du programme ».
je regarde donc la pièce qu’il faut remplacer et c’est celle ci: Display, Space Gray, 13", Retina
J’en ai pour un total de 650€... je suis étudiant alors je voulais savoir si y avait des alternatives j’aimerai pouvoir éviter de dépenser autant d’argent...
De plus je suis très déçu j’ai acheté cette ordinateur en pensant n’avoir pas de problème avec sur la durée et la je me retrouve à devoir payer une pièce qui vaut le prix d’un ordinateur.
merci