Jump to content

russus

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About russus

  • Rank
    Nouveau membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci, pour vos retours et conseils. Après réflexion et essais, je vais partir sur un iPad pro 11" 256Go de 2020.
  2. Merci pour ce retour super détaillé (beaucoup plus détaillé que pas mal d'articles que j'ai vu sur le sujet, notamment sur les ram). Cela m'éclaire. Il ne me reste plus qu'à choisir entre une plus grande taille ou un peu plus de puissance 😅. J'ai un peu essayé en magasin les ipad pour voir les différences de taille et cela ne m'a pas vraiment aidé 😂 je trouve le 12 très confortable mais assez encombrant et aillant déjà un portable je ne suis pas sur de la pertinence de cette taille. Et le 11 n'est pas encombrant mais effectivement moins confortable. Hahaha choix cruel.
  3. Merci pour votre retour. Au vu de mon budget il ne me reste plus qu'à choisir entre une plus grande taille ou un peu plus de puissance 😅. Pour le reconditionné ce qui m'embête un peu dans le modèle que j'ai repéré c'est que la garantie n'est que de 6 mois. Chez Apple un reconditionné c'est 1 an. Mais là un 12,9 pouce de 512 Go à moins de 900 euros c'est pas mal je pense.
  4. Merci , c'est super d'avoir pris le temps de me donner toutes ces précisions. Le truc que je ne comprends pas c'est comment cela se fait que un appareil qui a moins de ram et un cœur de moins peut-être aussi puissant 🤔. En fait à la base je partais sur un iPad pro 11 pouce de 256Go en wifi au environ des 1000 euros (donc celui que vous m'avez conseillé chez Amazon, mais j'ai vu cet ipad pro 512 Go, 12,9" de 2018 en reconditionné en "comme neuf" chez un vendeur dont j'ai confiance, d'où mon questionnement sur la pertinence de moins chois initial. Questionnement accentué d'ailleurs avec la sort
  5. Merci pour votre retour. Et comparé à un modèle de 2018? J'ai repéré un 12,9 pouce de 2018 en 512Go à 880 Euros en reconditionné. Je ne sais pas si c'est une bonne affaire. Il y a des avis divergent quant à la différence de puissance entre les modèles de 2018 et de 2020.
  6. Bonjour, Je cherche à m'équiper d'un iPad pour dessiner avec soir procreate, affinity ou autre. Je préférerai éviter de payer trop cher. De ce fait quel est le meilleur choix ? Un ipad air 4 256Go? un ipad pro 11 2020 256Go? Ou bien un iPad pro 2018 12,9 256Go? Ce sont les trois machines auxquelles je pense pour l'instant? Avez-vous un avis, des conseils? D'avance merci.
×
×
  • Create New...