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zepug

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  1. Bonjour à toutes et à tous, Le problème est résolu 🥳 En fait ce qui ne fonctionnait pas dans la procédure DFU c’était la lenteur de ma connexion internet (livebox orange). Si le débit n’est pas suffisant, alors la procédure peut durer très longtemps (dans mon cas elle durait 2h pour télécharger 5,58 Go). Or la procédure s’interrompt si le processus dure plus de 15 minutes. Un partage de connexion en 4G avec l’iPhone 11 pro d’un proche a permis d’atteindre le débit suffisant sur mon mbp pour passer sous la barre fatidique des 15 minutes.
  2. Bonjour à toutes et à tous, J’ai reçu un iPhone 12 pro max à Noël. J’ai fait rapidement la procédure de démarrage complète mais ne l’ai pas connecté à mon macbook pro. J’ai mis un code alphanumérique mais ne l’ai pas noté et ne m’en souviens plus. J’ai épuisé les 10 tentatives, l’iphone est bloqué et affiche « iPhone désactivé. Connectez à iTunes ». J’ai essayé la procédure suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306 Ça ne marche pas. Lorsque je clique sur « Restaurer » ça charge pendant deux heures. La page de chargement disparaît systématiquement d’un coup en plein milieu du téléchargement et je me retrouve sur le Finder. J’ai réessayé quatre fois, rien n’y fait : ça plante. J’ai voulu essayer la procédure iCloud qui utilise l’app apple « Localiser ». Je vois mon iPhone sur la carte, je clique sur « effacer l’iPhone ». Ça ne marche pas car il n’est pas connecté à internet. Or il est désactivé donc je ne peux pas le connecter à internet :’( Je ne sais pas quoi faire à part aller en Apple Store dans une semaine. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
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