Jump to content

Palombe

Members
  • Posts

    18
  • Joined

  • Last visited

Palombe's Achievements

Membre de Consomac

Membre de Consomac (2/6)

  1. Bien sur que oui et je le change tous les mois. Je n ai pas compris. Il est vrai que c’est une petite somme. comme je suis très sensible et voyant les autres se font rembourser pour des cas similaires et pas moi, j’en suis malade et c’est pour cette raison que je n ai pas lâché l’affaire pourrais tu me redonner le moral
  2. J’habite chez elle et c’est très dur de dépendre d’elle il y a des conflits tout le temps j aimerai pouvoir tout quitter et ne plus en entendre parler je veux être rassurée
  3. C’est vrai qu’il il y a eu piratage une fraude comme tu l as dit et c’est vrai que j ai fait part à mon banquier car je pense que je peux me débrouiller toute seule mais dans la réalité ce n’est pas le cas Ma situation familiale est très compliquée je ne veux pas la déballer ici. Mon père est décédé en 2016 et j ai fait une tentative de suicide. C’est à ce moment là que ma mère m’a mis sous curatelle pour me protéger et je refuse cette curatelle car je peux me débrouiller toute seule. elle a demandé au banquier et il y aura des frais d opposition que je ne peux pas me permettre et ma mère abandonne et me dit que pour 10 euros ce n est plus la peine d agir. j’aimerai tout faire par moi même et je ne veux plus la relancer sinon cela va mal se terminer j ai vu des cas similaires sur d autres forums et ils ont tous été remboursés par Apple et logiquement ils doivent me rembourser et je leur ai signalé
  4. Ma mère a exagéré les choses pour que je sois remboursée au plus vite car d après les lois je suis une personne vulnérable et on doit me rembourser Mais Apple ne prend pas en compte cette loi
  5. Mon prénom est C mon nom est D et sous curatelle ma mère est D curatrice ou tutrice
  6. Je ne sais pas masquer cependant je veux que tout le monde sache je n ai rien à cacher si une personne très compétente dans la matière veut appeler Apple pour être ma médiatrice elle aura besoin de ses coordonnées
  7. Merci pour l astuce que je ne connaissais pas et je ne manquerai pas de le faire
  8. Il s’agit de mes propres appareils et j ai un compte bancaire je comprends bien et suis autonome je fais mes démarches toute seule
  9. Je suis sur une tablette et non sur un ordinateur sur un ordinateur je sais le faire avec une sourie mais pas sur une tablette
  10. Comment transférer un mail de mon ipad je peux seulement le transférer à consomag
  11. J ai reporter le problème sur le site report problème puis on m envoie une réponse comme produits non remboursables puis je sui aller dans contacter et j ai resignaler le problème
×
×
  • Create New...